8,1

  • Réservé aux adultes
  • Idéal pour les couples
  • Avantages en plus en chambre supérieure

Le superbe hôtel Cyprotel Cypria Maris vous accueille dans une ambiance tropicale, au cœur de la ville de Paphos. En effet, le complexe est entouré d’un magnifique jardin de 6000 m2 qui vous fera immédiatement oublier votre quotidien.

Les chambres sont confortables, modernes et ont été décorées dans un style épuré. Elles disposent toutes d’un balcon privé donnant sur la mer ou les montagnes.

Vous pourrez peaufiner votre bronzage à la piscine de l’hôtel, au milieu des palmiers tropicaux. Rendez-vous au snack bar pour vous rafraîchir avec un délicieux cocktail. Si vous préférez la mer, direction la plage de sable située juste à côté de l’hôtel. L’espace spa vous invite à la détente : vous pourrez profiter du sauna et des bains à remous. Pour un vrai moment de bien-être, pourquoi ne pas réserver un massage relaxant?

Les sportifs ne seront pas en reste avec la salle de fitness, le court de tennis, le beach-volley…nombreuses sont les activités organisées. Pour ceux qui préfèrent découvrir les alentours, nous vous recommandons de visiter le pittoresque port de la ville. Le soir, vous pourrez assister à des concerts ou des spectacles, pour une soirée inoubliable.

 Vous pourrez déguster de savoureux plats au restaurant buffet de l’hôtel. Le sushi bar satisfera pleinement les amateurs de cuisine asiatique.

Parfait pour une escapade à deux au soleil!

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double club côté piscine
pour 2 à 3 personnes
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement), canapé
  • utensiles pour le thé et café
  • nager jusqu'à
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double club terrasse
pour 2 à 3 personnes
  • 1x canapé-lit à une place
  • lit double ou lits simples
  • terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement), canapé
  • utensiles pour le thé et café
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double standard côte terre
pour 2 à 3 personnes
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • avec porte communicante
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call
Chambre double standard prix économique
pour 2 à 3 personnes
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call
Chambre double standard vue de côté sur la mer
pour 2 à 3 personnes
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call
Chambre double standard vue sur la mer
pour 2 à 3 personnes
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • avec porte communicante
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call
Chambre double vue sur les terres occupation simple
pour 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • avec porte communicante
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • salle de bains avec: baignoire, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call

Infos supplémentaires sur le type de chambres

Les extras suivants sont inclus en chambres supérieures :

•Accès au salon du 6ème étage

•Possibilité de réserver des transats à l'avance

•Boissons importées au lieu de boissons locales

•Diverses bières

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 382
  • nombre total d'étages: 6
  • nombre total de bâtiments: 2
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 3)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • salle de petit-déjeuner
  • service en chambre (payant)
  • chambres communicantes
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • équipements pour personnes à mobilité réduite (accessible personnes à mobilité réduite)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • bagagerie
  • boutique de souvenir (sur place)
  • salon de coiffure (sur place)
  • salon de beauté (sur place)
  • discothèque (sur place)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • parking: gratuit
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 4), restaurant à la carte (réservation nécessaire), restaurant buffet, restaurant international, restaurant asiatique (réservation nécessaire), restaurant grec (réservation nécessaire), restaurant italien (réservation nécessaire) (hommes doivent porter des pantalons longs dans le restaurant , hommes doivent porter un pantalon long au dîner)
  • bars: bar, bar de la réception, lounge bar, bar de la piscine, bar de la plage
Équipement sportif
  • salle de jeux (payant)
  • cours de squash (borg)
  • billard (borg)
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • terrain de golf (environ 7 kilomètres) (18 trous)
  • terrain de tennis (: 2) (plein air, pendant la jounée payant, en soirée)
  • tennis de table
  • beachvolley
  • pétanque
  • plongée sous-marines (payant)
  • ski nautique (payant)
  • sports nautiques: motorisés (payant), non-motorisés (payant)
  • animations, pour les adultes 6 fois par semaine pendant la jounée, en soirée
Wellness
  • centre de bien-être avec: sauna (gratuit), soins de hammam (payant), bain turc (payant), fitness (gratuit), massage (payant), soins de beauté (payant)
  • jacuzzi (payant) extérieur (gratuit)
  • aquagym (gratuit)
  • pilates (gratuit)
Piscine
  • service de serviettes de plage (gratuit)
  • piscine intérieure (: 1)(eau douce, chauffée, transats (gratuit) )
  • piscine extérieure (: 1)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) , mobilier d'extérieur (gratuit))

Formule

Tout compris
  • Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sous forme de buffet
  • Boissons locales (alcoolisées et non alcoolisées) de 10h00 à minuit
  • Collations de 15h à 17h
  • Collation de minuit
8.1
Basée sur 50 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,1
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,1
logement
-
 Enfants
8,1
Situation
8
Équipement
8,1
personnel
8
Rapport qualité/prix
8,2
propreté
8,1
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer (plage de sable, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
Distance du centre-ville: environ 4 kilomètres
La distance de la vieille ville environ 7 kilomètres
Distance de l'aéroport Paphos environ 14 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 100 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 500 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 100 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 1 kilomètres
Distance au cabinet médical le plus proche environ 2 kilomètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 2 kilomètres
Sur une route principale
A noter
  • Cet hôtel est uniquement accessible à partir de 18 ans.
  • Une tenue correcte est exigée au restaurant principal.
    Le port de maillots de bain n'est pas autorisé et les messieurs ne sont pas autorisés à porter des chaussures ouvertes, des shorts, des bermudas et des chemises sans manches. Les shorts sont autorisés au restaurant à la carte. 
Infos vol

Vous voyagez avec Brussels Airlines de Bruxelles à Paphos ou vous voyagez avec Air Cobalt de Bruxelles à Larnaca.

Ce vol dure environ 4 heures et 10 minutes. Lors du vol les repas et les boissons ne sont pas inclus.A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Jours de départ Paphos été 2017Le vol à Paphos est proposé le lundi (uniquement en juillet & août)

Ce vol est seulement disponible pour les régions de Limassol, Droushia, Latchi, Paphos et Polis.

Jours de départ Larnaca été 2017

Le vol à Larnaca est proposé le mardi et le vendredi.

Ce vol est seulement disponible pour les régions d'Ayia Napa, Limassol et Protaras.

Le transfert
Le transfert vers l'hôtel est en option.Les temps de transfert à partir de Paphos sont environ:Paphos - environ 30 minutesPolis - environ 60 minutesLatchi - environ 90 minutes
L’itinéraire de vol
Vous recevrez vos vouchers (billets d’avion) une semaine avant le départ. Ces vouchers reprennent toutes les informations ainsi que les itinéraires. Les temps de vol sont toujours indicatifs car ils peuvent être modifiés jusqu’à un jour avant le départ (rotation, heure de départ, itinéraire). Sunweb vous envoie les billets par e-mail. Nous vous demandons de toujours les vérifier et de les imprimer.
E-billets/tickets avion
Vos tickets d’avion (E-billets) sont accompagnés d’informations importantes. Si vous préférez recevoir vos vouchers par courrier, il faut le mentionner lors de votre réservation.Il faut faire très attention à l’orthographe de votre nom et prénom. De plus, il est fondamental que ce soit le premier prénom qui apparait sur vos vouchers et que celui-ci soit identique à votre carte d’identité et/ou passeport. En cas d’erreur, vous pouvez être refoulé à l’aéroport.

A noter : Vous serez accueillis par un représentant local anglophone. Aucun guide Sunweb n'est disponible pour cette destination.

Informations pratiques Chypre

Capitale :

La capitale de Chypre est Nicosie, également connue sous le nom de Lefkosia. La partie sud de la ville appartient à la partie grecque de l'île et la partie nord de Nicosie appartient à la partie turque.

 

Langue :

Les langues officielles à Chypre sont le grec et le turc. L'anglais est également largement parlé. C’est pour les Chypriotes à la langue du commerce.

 

Décalage horaire :

Il est une heure plus tard à Chypre qu’en Belgique.

 

Monnaie :

La monnaie officielle est l’euro. Des distributeurs automatiques sont présents dans la plupart des villes. Vous pouvez régler par carte bancaire dans les hôtels, restaurants et grands magasins, mais pas dans les petites tavernes et boutiques de souvenirs.

 

Prises électriques :

La tension est de 240 volts. Dans la partie grecque de l’île (au sud), les prises sont de types anglais. Il vous faudra donc un adaptateur. En revanche, dans la partie turque (au nord), les prises sont de type européen.

 

Documents de voyage :

Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité belge en cours de validité. Veuillez vous rapprocher de l’ambassade du pays pour connaître les modalités exactes. Sunweb ne pourrait être tenue pour responsable si vous n’aviez pas les documents requis.

 

Guides :

A l’est de Chypre, nous n’avons pas de guide. Toutefois, vous pourrez contacter par téléphone nos guides présents sur le reste de l’île. Leur numéro vous sera communiqué à votre arrivée à l’aéroport ou pendant le transfert.

 

Vaccination :

Il n’y a pas de vaccin obligatoire pour voyager à Chypre.

 

Appels téléphoniques et internet :

Vous pourrez téléphoner ou naviguer sur internet à Chypre mais votre opérateur vous facturera des frais supplémentaires. Pour internet, nous vous conseillons de désactiver les données mobiles et d’utiliser le wifi.

 

Numéro d’urgence :

Pour contacter les secours ou la police à Chypre, le numéro d’urgence est le 112.

 

Alimentation :

Les Chypriotes aiment manger et les influences turque, orientale, italienne et britannique sont bien visibles. On y mange beaucoup de poisson, des mezzes (sortes de tapas apéritives), et on y boit du très bon vin.

Il est déconseillé de boire l’eau du robinet. Préférez l’eau en bouteille.

 

Pourboires :

Il est courant de donner environ 5% de pourboire à Chypre, et jusqu’à 10% dans les bars et restaurants.

 

Heures d'ouverture:

Les magasins sont ouverts en journée, mais peuvent fermer à l’heure de la sieste en été, entre 13h et 16h.

 

Jours de fêtes :

• 1er avril : journée de commémoration de la lutte pour la liberté contre les Britanniques

• 1er mai : fête du travail

• 15 août : assomption

• 1er octobre : jour de l’indépendance

• 28 octobre : jour du « NON »

Lire plus Chypre
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.