6,6

  • Grand complexe touristique
  • Sur une petite colline
  • Parc aquatique avec toboggans

Le complexe Bungalows Imperial Park Spa Resort est un parc de vacances situé dans un endroit calme en dehors du centre animé de la ville de Calpe. La plage et le centre-ville sont facilement accessibles via la navette. Cette navette fait des arrêts au port, au rocher et aux Appartements Esmeralda.

Les bungalows confortables d'Imperial Park Spa Resort se situent sur une petite colline. Par conséquent, vous aurez d'ici une vue splendide, vous permettant d'apercevoir Calpe et le rocher de Calpe.

Profitez du soleil sur la terrasse située dans le jardin luxuriant. Ici, vous trouverez un superbe parc aquatique, des cascades et une piscine pour enfants avec des toboggans. Relaxez-vou dans le spa luxueux muni d'un sauna, hammam et jacuzzi. Vous pourrez aussi réserver un massage relaxant. Pour les enfants entre 4 et 12 ans, au mois de juilliet et août, le Club Rocky organise des activités amusantes. Chaque soir, ils pourront se déhancher sur la piste de danse, lors du Mini-disco!

Aucune information sur les types de chambres n'est disponible

Formule

Tout compris

* Petit-déjeuner, déjeuner et dîner (sous forme de buffet)

* Boissons locales (non) alcoolisées, bière, boissons non alcoolisées, café et thé : 11.00 - 00.00. Certaines boissons non alcoolisées font l'objet d'un supplément (comme le thé glacé).

* Snacks : 11.00 - 19.30 et glaces : 11.00 - 00.00 (sauf pendant les repas principaux)

* Divers sports tels que le fitness, le billard, le tennis de table

* Animations et divertissement en soirée

6.6
Basée sur 22 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

6,6
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
6,6
logement
7,4
 Enfants
6
Situation
6,5
Équipement
7,2
personnel
6,1
Rapport qualité/prix
6,9
propreté
6,3
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa Blanca

Costa Blanca

Informations pratiques

A noter
  • Le stationnement d'une voiture est possible dans le garage ou dans le parking de la résidence contre paiement. Vous pouvez également trouver un parking gratuit à proximité.
  • L'Imperial Park travaille à l'amélioration du buffet (comprenant le buffet pour enfants) : plus d'attention sera portée pour les repas végétariens, les repas supplémentaires seront adaptés aux  différentes nationalités, salades supplémentaires et petit-déjeuner complet avec un corner healthy, plusieurs types de pains, laits, patisseries, jus de fruit...
  • Le service de navette dépend de la fréquentation. Veuillez vous renseigner en amont sur les horaires.
Infos vol
Vol
Votre vol en direction de l'aéroport d'Alicante dure environ 2h15. A bord, les repas et les boissons ne sont pas inclus. A l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou un représentant local.
Transfert

Il est possible de réserver un transfert durant l’étape 1 (les préférences) de la réservation. Les temps de trajet (approximatifs) sont les suivantes :

Benidorm - 90-180 minutes

Albir - 120-210 minutes

Calpe - 150-240 minutes

ATTENTION :
Si vous réservez un transfert, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts.

Le temps de trajet peut également être impacté par les conditions de circulation. Le transfert ne suit pas toujours le même itinéraire.

Suivant le nombre de passagers attendus à l’arrivée, le temps varie également. Nous essayons de limiter le temps d’attente à l’aéroport à un maximum de 60 minutes, après le premier contact avec le guide avant que la navette ne vous emmène à l'hébergement.

Il n’est pas toujours possible que le transfert vous dépose devant l’hébergement. Les lieux de prise en charge et de dépose peuvent être différents.

Transfert privé

Durant la réservation, il est également possible d’opter pour le transfert privé moyennant des frais supplémentaires.

À l'aéroport, à la sortie des portes coulissantes (après le carrousel à bagage), vous serez accueillis par un chauffeur munis d'un écriteau au nom du titulaire de la réservation (il peut s'agir d'un minibus, d'un grand bus ou d'un taxi). Pour le transfert retour à l'aéroport, notre guide vous informera à temps de l'heure et du lieu de prise en charge.

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.