7,7

  • Situation calme
  • Proche du centre
  • Magnifique jardin tropical

L’Hôtel Tigaki Beach est idéalement situé dans le joli village balnéaire de Tigaki. L’hôtel se situe près de la plage et du centre. Malgré que le complexe soit situé près du centre vous pourrez vous reposer car il est situé au calme. Profitez d’un bain de soleil grec ! Autour des deux piscines il y a un jardin tropical pour vous offrir encore plus de détente. Grâce aux chambres confortables et à la bonne cuisine vous passerez des moments inoubliables!

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double bâtiment principal vue sur la mer
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 12 ans)
  • superficie environ 24m²
  • 1x lit superposé (2x 1-lit)
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre double économique
pour 2 personnes
superficie environ 24m²
Chambre double supérieure bâtiment annexe (Garden or Pool side)
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 28m²
  • 1 x lit gigogne 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre double type standard général (Main building)
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 12 ans)
  • superficie environ 24m²
  • 1x lit superposé (2x 1-lit)
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)
Chambre double type standard occupation simple (Main building)
pour 1 personne
  • superficie environ 24m²
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
  • wake-up call
  • départ tardif (sur demande, payant)

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 248
  • nombre total d'étages: 3
  • nombre total de bâtiments: 2
  • classe: confort
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 6) bâtiment principal, dépendance
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • supérette
  • bureau de change (sur place)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • climatisation: inclus dans le prix à 01-06-2024 à 30-09-2024
  • parking: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Options avec coûts supplémentaires
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans environ 5,00 € par pièce par nuit (à payer sur place)
  • coffre-fort à la réception: environ 18,00 € par pièce par semaine(s) (à payer sur place)
  • coffre-fort dans la chambre: environ 18,00 € par pièce par semaine(s) (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant buffet (hommes doivent porter des pantalons longs dans le restaurant )
  • bars: snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • terrain de tennis (plein air, pendant la jounée gratuit)
  • tennis de table (gratuit)
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 7,00 € par unité par nuit à régler en espèces ou par carte de crédit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • jacuzzi extérieur pas chauffé
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant (: 2)(complètement séparée, eau douce)
  • piscine extérieure (: 2)(eau douce, mobilier d'extérieur (gratuit): parasols, transats)

Formule

Tout compris

Tous les repas sont sous forme de buffets.

  • Petit-déjeuner de 7h à 9h45
  • Petit-déjeuner tardif de 10h à 11h30
  • Déjeuner de 12h30 à 14h
  • Dîner de 18h30 à 21h
  • Glaces de 10h à 17h
  • Café, thé & biscuits de 16h30 à 17h30
  • Boissons locales (avec et sans alcool) de 10h à 23h
  • Sélection supplémentaire de boissons locales de 18h à 23h
7.7
Basée sur 41 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,7
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,7
logement
6,2
 Enfants
8,6
Situation
7,4
Équipement
7,6
personnel
7,1
Rapport qualité/prix
8,2
propreté
7,5
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 100 mètres: tigaki nudist beach environ 1,5 kilomètre(s) (plage de sable, transats (environ 4,00 € par personne par jour) , parasols (payant) )
Distance du centre-ville: environ 300 mètres
Distance jusqu'au lac environ 1,2 kilomètres
Distance de l'aéroport environ 15 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 100 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 300 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 250 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 250 mètres
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Kos. Le vol dure 3h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Prix des transferts en bus

À partir de 14 ans: 15 € par personne

De 2 à 13 ans: 7,50 € par personne

De 0 à 1 an: gratuit

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Temps approximatifs de transfert :

Mastichari - environ 20 minutes Kardamena - environ 15 minutes

Tigaki - environ 25 minutesMarmari - environ 30 minutesKos-Stad - environ 45 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.