6,1

  • Idéal familles
  • Belle piscine extérieure
  • Bassin pour enfants

Fondé en 1987, le Lymberia est un hôtel trois étoiles en formule all-inclusive. Ce bel hôtel familial est un excellent choix pour des vacances inoubliables à la mer. Faliraki est mondialement réputé pour sa vie nocturne et sa plage de sable fin qui est l'une des plus belles de toute la Grèce.

Lors de vos repas, vous profiterez d'une variété de plats grecs et internationaux. Ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner, vous découvrirez une cuisine aussi bien internationale que traditionnelle. Le bar de la piscine vous servira des snacks et boissons. Le bar situé dans le hall, quant à lui, vous proposera des boissons et des cocktails de premier choix (non inclus dans la formule all-inclusive). 

Le Lymberia propose 140 chambres avec vue sur la mer ou la montagne. Bien équipées, elles disposent d’une télévision, d’un mini-réfrigérateur, de la climatisation, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux…

Tout est prévu pour que vous passiez un séjour sous le signe de la détente et des loisirs. Les sportifs pourront s’entrainer sur le terrain de tennis pendant que les autres iront se prélasser au sauna, au hammam ou dans le jacuzzi. Petits et grands pourront se retrouver autour de parties de billard, tennis de table, mini-golf pour de bons moments de partage. Ous pourrez également vous prélasser au bord de la jolie piscine où vous pourrez siroter de délicieux cocktails et autres boissons fraîches. Les enfants adoreront le petit bassin.

De plus, vous aurez à disposition de nombreux services pour votre bien-être au quotidien. Le personnel accueillant de la réception (ouverte 24h/24h) sera heureux de vous renseigner à tout moment.

Bonnes vacances à vous à l’Hôtel Lymberia !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double économique bâtiment annexe
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 17m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande)
  • téléphone
  • climatisation (gratuit; réglable individuellement)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard côté jardin
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 15-20m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (gratuit; réglable individuellement)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double supérieure confort
pour 2 à 3 personnes
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • bouilloire
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat)
  • climatisation (gratuit; réglable individuellement)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue sur les terres occupation simple
pour 1 personne
  • superficie environ 15-20m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises, table
  • réfrigérateur (gratuit)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, gratuit)
  • téléphone
  • climatisation (gratuit; réglable individuellement)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Infos supplémentaires sur le type de chambres

En réservant une chambre double économique, il se peut qu'une chambre située au rez-de-chaussée vous soit attribuée.

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • nombre total de chambres: 155
  • classe: standard
  • réception (ouverte 24h/24)
  • pas d'ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • supérette (sur place)
  • nettoyage des chambres 6 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • climatisation: inclus dans le prix
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort à la réception: environ 10,00 € par pièce par semaine(s) (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • bars: bar de la réception, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • billard
  • terrain de tennis (plein air, pendant la jounée gratuit, en soirée payant)
  • tennis de table
  • animations, 6 fois par semaine, pour les enfants pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 3,00 € par unité par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • piscine enfant(complètement séparée, eau douce)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Tout compris

* Petit-déjeuner de 7h à 10h

* Collations de 10h30 à 12h

* Déjeuner de 12h30 à 14h30

* Collations de 15h30 à 17h30

* Dîner de 18h30 à 21h

* Boissons sans alcool, vin, ouzo et bière de 10h30 à 23h
Ouzo, whisky, brandy, vodka, tequila, rhum, gin de 16h à 23h (produits locaux)

6.1
Basée sur 201 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

6,1
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
5,6
logement
5,2
 Enfants
6,7
Situation
5,9
Équipement
6,5
personnel
6,4
Rapport qualité/prix
6,1
propreté
5,8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 700 mètres (plage de sable, transats (payant) , parasols (payant) )
Distance du centre-ville: environ 1000 mètres
Distance de l'aéroport environ 17 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 500 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 400 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 400 mètres
A noter

* Les boissons dans le bar du hall sont en supplément.

* Programme d'activités et Mini-Club 6 jours par semaine.

* Le complexe se compose de 4 bâtiments, dont 2 se trouvent de l'autre côté de la route. Les chambres Sunweb ne se situent pas dans le bâtiment principal. Elles se trouvent soit dans l'autre bâtiment situé juste en face du bâtiment principal, soit dans la dépendance située à 100-150 m du bâtiment principal.

* Du 01/07 au 15/09, la climatisation est incluse de 19h00 à 7h00.

Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Rhodes. Le vol dure 3h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Prix des transferts en bus

À partir de 14 ans: 15 € par personne

De 2 à 13 ans: 7,50 € par personne

De 0 à 1 an: gratuit

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Temps approximatifs de transfert :

Ialyssos, Trianda en Ixia - environ 40 minutes

Kalithea - environ 50 minutes

Afandou - environ 75 minutes

Faliraki - environ 75 minutes

Kolymbia - environ 80 minutes

Rhodos-Stad - environ 40 - 90 minutes

Kalathos - environ 105 minutes

Lindos - environ 120 minutes

Pefki - environ 135 minutes

Kiotari - environ 150 minutes

Lahania - environ 180 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion
Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Les bagages en soute sont inclus sur les vols standards. Pour les vols flexibles, vous avez la possibilité de les ajouter lors de la réservation (étape 1 - Les préférences)

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.