8,0

  • Situation calme
  • Environnement naturel
  • Spacieux

Les appartements Pedras da Rainha sont spacieux et situés juste à côté de Cabanas, un village de pêcheurs typique, où vous pourrez faire vos courses comme un vrai local et acheter du poisson à la criée. Vous pouvez également rejoindre l'un des restaurants du quartier. L'établissement est situé dans une sorte de lagon, en face duquel se trouve la plage. Vous pouvez vous y rendre par bateau en cinq minutes environ.

Les appartements sont entourés d'un magnifique jardin luxuriant où se trouve également la piscine. Au bar de la piscine Lido, vous pouvez commander rafraîchissements et collations. Il y a aussi un restaurant proposant des repas préparés à base de produits locaux. Il y a un centre sportif à côté du complexe, où vous pourrez pratiquer différents sports en plein air et réserver des cours de sport. Après l'effort, le réconfort ; installez-vous au bar du Clubhouse pour un en-cas et une boisson bien mérités !

TYPES DE CHAMBRES

Bungalow 2 pièces
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 41-50m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • four
  • micro-ondes
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple), rez-de-chaussée
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples), rez-de-chaussée
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes
Bungalow 3 pièces
pour 2 à 6 personnes
  • superficie environ 79-81m²
  • nombre de couchage: 6
  • terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • four
  • micro-ondes
  • bouilloire
  • grille-pain
  • lave-vaisselle
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple), salle à manger, coin salon
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes
studio
pour 1 à 3 personnes max. 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 31m²
  • nombre de couchage: 3
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • four
  • micro-ondes
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de séjour: 3 lits (lit double ou lits simples), salle à manger
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, bidet

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: sans classification
  • nombre total de chambres: 155
  • classe: standard
  • complex familial
  • réception (ouverte 24h/24)
  • coffre-fort (dans la chambre: payant)
  • hall d'entrée
  • salle de petit-déjeuner
  • parking
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 1 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 2 fois par semaine
  • bagagerie
  • supérette (sur place)
  • boutique de souvenir (sur place)
  • nettoyage des chambres 3 fois par semaine
  • animaux domestiques admis (seulement les petits animaux/chiens)
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • aire de jeux
  • miniclub
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar, bar de la piscine
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • billard
  • terrain de tennis
  • tennis de table
  • beachvolley
  • bowling
  • animations (pendant les vacances scolaires locales) , pour les enfants, pour les adultes
Wellness
  • massage
Piscine
  • piscine enfant(complètement séparée)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Logement seul
Petit-déjeuner
Demi-pension
8
Basée sur 120 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,7
logement
7,9
 Enfants
8,5
Situation
7,8
Équipement
8,5
personnel
8,1
Rapport qualité/prix
7,5
propreté
7,8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Algarve

Algarve

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 900 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 400 mètres
Distance de l'aéroport environ 40 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 20 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 10 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 300 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 10 mètres
Endroit calme
Infos vol
Vol

Le vol pour Faro dure environ 3h. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local. Il n'y a pas de guide touristique disponible aux endroits suivants, mais ils sont bien sûr toujours joignables par téléphone (appel/WhatsApp) : Praia da Luz, Salema, Loule, Monchique, Montinhos et Lagos.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Quarteira - environ 30 minutes
  • Olhão - environ 30 minutes
  • Vilamoura - environ 45 minutes
  • Olhos d'Agua - environ 45 à 60 minutes
  • Albufeira - environ 60 à 90 minutes
  • Praia da Galé / dos Salgados - environ 70 à 90 minutes
  • Armaçao de Pêra - environ 90 à 120 minutes
  • Carvoeiro - environ 105 à 120 minutes
  • Ferragudo - environ 120 minutes
  • Plage de Rocha - environ 120 à 180 minutes
  • Plage de Vau - environ 120 à 180 minutes
  • Alvor - environ 120 à 180 minutes
  • Lagos - environ 150 à 180 minutes
  • Praia da Luz - environ 150 à 180 minutes
  • Santa Luzia Tavira - environ 60 minutes
  • Tavira - environ 60 minutes
  • Altura - environ 60 minutes
  • Monte Gordo - environ 60 à 90 minutes
  • Mante Rota - environ 60 à 90 minutes

Pour les petits groupes (moins de 10 personnes), il est possible que vous soyez conduits à votre hébergement en navette. Nous essayons de viser un temps d'attente maximum de 45 minutes.

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.
Transfert privé

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).

À l'aéroport, vous pouvez vous présenter au comptoir MTS ou au Café Central. Le guide Sunweb/représentant local vous y attendra et vous dirigera vers votre taxi. Un jour avant le départ, vous pouvez trouver les informations de départ dans l'application Sunweb.
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Portugal

Capitale
La capitale du Portugal est Lisbonne.

 

Décalage horaire

Au Portugal, il faut compter une heure de moins par rapport à la Belgique.

 

Langue
La langue officielle est la portugais. L'anglais et le français sont également compris.

 

Monnaie
La monnaie officielle est l'euro.

 

Pourboire
Il est conseillé de laisser un pourboire compris entre 5 et 10 % dans les bars et restaurants.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique : 220 volts.

 

Gastronomie
Le Portugal possède une gastronomie très riche et variée. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson, des fruits de mer, et de délicieuses pâtisseries.

 

Documents de voyage

- Vous devez vous munir de votre carte d'identité ou de votre passeport en cours de validité.

- Pour les enfants de moins de 12 ans, la Kids-ID est obligatoire.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

- Pour les voyageurs de moins de 18 ans voyageant sans leurs parents, un document signé certifiant qu'ils ont l'autorisation de voyager seuls est nécessaire ainsi que la photocopie des papiers d'identité de leurs parents.

 

Vaccination
Nous vous conseillons de consulter le site https://www.itg.be/ afin de connaître les vaccins à effectuer.

 

Remarque : Au Portugal, seules les réservations comprenant au minimum un adulte sont acceptées. Certaines réservations comprenant des mineurs peuvent être refusées. Sunweb ne peut en être tenu pour responsable.

Lire plus Portugal
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.