6,3

  • Situé dans le centre d’Oba

Les appartements Mitos se situent dans le centre animé d’Oba. La plage se situe tout près de là. Profitez du sable chaud et de la mer bleue clair en y passant la journée. Le centre d’Alanya est accessible en faisant une longue promenade ou en prenant un bus. Les appartements sont rénovés, spacieux et modernes, tout comme le reste de l’hôtel. La piscine vous permettra de vous rafraichir et vous pourrez déguster de bons cocktails au bar de l’hôtel. Le personnel de l’hôtel met tout en œuvre pour vous faire passer d’excellentes vacances !

Aucune information sur les types de chambres n'est disponible

Formule

Logement seul
Petit-déjeuner
6.3
Basée sur 50 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

6,3
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
5,4
logement
5,5
 Enfants
7,6
Situation
5,4
Équipement
7,1
personnel
6,5
Rapport qualité/prix
5,9
propreté
6
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

La Riviera Turque

La Riviera Turque

Informations pratiques

Infos vol
Vol

Durée des transferts :

Votre vol partira en direction de l'aéroport d'Antalya. Le vol dure 4h00. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, un représentant Sunweb ou local vous attendra.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Antalya Lara - environ 30 minutes

Antalya Kundu - environ 30 minutes

Antalya - environ 40 minutes

Belek - environ 45 à 90 minutes

Côté - environ 60 à 120 minutes

Kemer - environ 90 à 120 minutes

Alanya - environ 120 - 240 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Turquie

Capitale
La capitale est Ankara.

 

Décalage horaire

En Turquie, il n'y a pas de différence entre l'été et l'hiver. En été, vous devez compter 1h de plus et en hiver, vous devez compter 2h de plus.

 

Langue
La langue officielle est le turque. L’anglais et l’allemand sont généralement compris.

 

Monnaie
L'unité monétaire officielle est la lire turque. Étant donné que le cours peut fortement changer, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque et à ne commander que des petits montants. L’euro est souvent accepté et il est possible d’en changer sur place.

 

Pourboires
Il est habituel en Turquie de donner 10% de pourboires.

 

Voltage
Le voltage est identique à celui en Belgique : 220 volts.

 

Eau
Il est déconseillé de boire l'eau de robinet.

 

Alimentation
La Turquie est réputée pour ses crêpes et kebabs.

 

GSM
Un GSM belge fonctionne aussi en Turquie.

 

Les transports en commun
La Turquie a un grand nombre de petites navettes appelées Dolmus. Il est possible grâce à eux de se déplacer à bas prix un peu partout.

 

Documents de voyage et visa
- Documents acceptés: Passeport international belge ou carte d’identité belge.
(La carte d’identité d’un enfant de moins de 12 ans est acceptée s’il est accompagné de ses parents.)
- Vos documents de voyage doivent être valables au moins 6 mois après votre arrivée en Turquie.
(La Kids-ID restera valable jusqu’à sa date d’échéance même si l’enfant atteint l’âge de 12 ans accomplis – ceci afin d’éviter qu’un enfant ne dispose plus d’aucun document d’identité valable s’il est par exemple en vacances au moment de son 12ème anniversaire.)
- Si vous voyagez avec un passeport, vous n'avez pas besoin de visa. Si vous voyagez avec une carte d'identité, vous devez effectuer une demande de e-visa en ligne. Nous vous invitons à consultez le
site diplomatique Belge pour plus d'informations.

Le visa est valable 90 jours à compter du jour de l'arrivée. Vous pouvez répartir ces jours sur six mois. Si vous restez 90 jours consécutifs, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le pays pendant les six premiers mois. Si vous souhaitez rester plus de 90 jours, vous devez vous présenter à la police des étrangers.

! Attention: Lors de la demande en ligne un des deux documents de voyage (passeport international belge ou carte d’identité belge) devra être choisi. Veuillez noter que les voyageurs doivent voyager avec le document qui a été défini pendant l'enregistrement en ligne.
Imprimez votre e-visa approuvé et prennez-le avec vous pendant votre voyage et séjour en Turquie.
A votre arrivée en Turquie, vous recevrez seulement un timbre mais plus de visa autocollant.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

 

Quand dois-je faire la demande ?
Vous pouvez faire votre demande 90 jours avant votre départ. Si par exemple vous partez en Turquie le 1er mai, il est possible de commander votre visa dès le 1er février. Le prix de ce visa s’élève à 15,00 € par personne.
(Sur le site, ce montant est indiqué en dollars. Lors du paiement vous verrez apparaître un montant de 20,00$)

 

Comment puis-je demander mon e- visa ?
Vous pouvez faire votre demande via le site indiqué au-dessus. Le prix de votre visa devra être payé par carte de crédit Visa / Mastercard. A court terme le paiement par carte de crédit et cartes de débit couramment utilisés sera également possible.

Si vous n'êtes pas en possession d'une carte de crédit Visa / MasterCard, vous avez les options suivantes:
- La carte de crédit Visa / MasterCard ne doit pas obligatoirement appartenir au demandeur. Pour votre demande, il est donc possible d'utiliser une carte de crédit qui n’est pas à votre nom.
- Vous pouvez introduire une demande de carte de crédit auprès de votre banque ou d’une société de carte de crédit. Pour le moment il n’y a que les cartes de crédit Visa ou MasterCard qui sont acceptées.

Notez qui si par exemple vous voyagez avec 4 personnes, vous devrez introduire 4 demandes de visa et vous devrez également effectuer 4 paiements.

 

Vaccination :
Vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.gezondheid.be/ ou https://www.itg.be/

 

Jours fériés

  • 23 avril : fête de l'indépendance des enfants
  • 19 mai : Ataturk Memorial Party : Journée de la jeunesse et des sports
  • 30 août : fête de la Victoire
  • 29 octobre : fête de la République

Ramadan

Le Ramadan joue un rôle très important dans la culture Turque. Le Ramadan a lieu du 23 avril au 23 mai, mais la date peut encore changer, selon la position de la lune.

Lire plus Turquie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.