7,4

  • En bord de mer
  • Personnel chaleureux
  • Piscine avec toboggans

Idéalement situé à 5 kilomètres de Side, 10 kilomètres de Manavgat, et 400 mètres des premiers magasins et restaurants, l'hôtel Royal Dragon se trouve en bord de mer. Tout y est prévu pour vous faire passer des vacances sous les signes de la détente et des loisirs sous le soleil. Les sportifs pourront profiter des nombreuses infrastructures sur place et sur la plage (certaines payantes). Tennis, beachvolley, sports nautiques, centre de fitness, sports nautiques, tennis de table, … Profitez d'un agréable moment de détente au centre de bien-être avec sauna et hammam. Des massages seront prodigués par les mains expertes d'un personnel qualifié. Idéal pour s'évader le temps d'un instant !

Les belles piscines avec toboggans raviront petits et grands pour de bons moments en famille. Un mini-club (4 Ă  12ans) pour les plus jeunes sera au rendez-vous ainsi qu’un espace jeux. Des animations pour tous seront organisĂ©es la journĂ©e et le soir. Des spectacles et concerts vous donneront envie de profiter des douces soirĂ©es d'Ă©tĂ©. Les fĂŞtards n’hĂ©siteront pas Ă  se rendre Ă  la discothèque de l’hĂ´tel. Après une journĂ©e bien remplie, vous rejoindrez vos chambres confortables et bien amĂ©nagĂ©es pour un repos mĂ©ritĂ© : tĂ©lĂ©vision Ă©cran plat satellite, climatisation, sèche-cheveux dans la salle de bain, minibar, radio, tĂ©lĂ©phone et surtout balcon meublĂ© pour de purs moments de dĂ©tente en admirant la vue sur la mer,les  piscines et les jardins. Afin de parfaire le confort de votre sĂ©jour, vous trouverez de nombreux services (certains payants) et le personnel sera heureux de vous renseigner sur ceux-ci (laverie, salon de coiffure, de beautĂ©, connexion internet,…).

Enfin, de dĂ©licieux repas sous forme de buffets seront proposĂ©s pour rĂ©galer petits et grands. Une cuisine traditionnelle et internationale sera servie pour satisfaire tous les palais. Grâce Ă  la formule Ultra all-inclusive, vous dĂ©gusterez de savoureuses pâtisseries traditionnelles turques, accompagnĂ©es de boissons fraĂ®ches. Entre amis, seul ou en famille vous serez immĂ©diatement sĂ©duits !   

Aucune information sur les types de chambres n'est disponible

Formule

Tous compris

Les repas sont sous forme de buffet

- Petit-déjeuner de 7h à 10h

- Petit-déjeuner tardif de 10h à 11h

- DĂ©jeuner de 13h Ă  14h30

- Dîner de 19h à 21h

- Dîner enfant de 18h30 à 19h

- Snacks de 12h30 Ă  15h

- Snacks turcs de 11h Ă  16h

- Pâtisserie de 16h à minuit

- Glaces de 14h Ă  16h

- Boissons locales (avec ou sans alcool) 24h/24

- Le minibar est quotidiennement réapprovisionné avec de l’eau, des boissons (sans alcool) et des bières

Du 1er novembre au 31 mars, les horaires du programme All Inclusive peuvent différer des informations ci-dessus.

7.4
Basée sur 4 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,4
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
7,3
logement
7
 Enfants
8,5
Situation
6,8
Équipement
7,8
personnel
7
Rapport qualité/prix
7
propreté
7,5
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

La Riviera Turque

La Riviera Turque

Informations pratiques

A noter
  • Le parc aquatique et le lunapark seront ouverts du 15 avril au 31 octobre, en fonction des conditions mĂ©tĂ©orologiques.
  • Le parc aquatique est ouvert de 10h Ă  12h et de 14h Ă  16h30 / le lunapark est ouvert de 19h Ă  21h30.
  • La piscine couverte est chauffĂ©e du 1er novembre 2019 au 31 mars 2020.
  • Toutes les installations ne sont pas disponibles du 1er novembre au 31 mars :
    • Les toboggans, la piscine extĂ©rieure et certains bars sont fermĂ©s
    • Les animations sont limitĂ©es
    • Il n'y a pas de chaises longues et de parasols sur la plage
Infos vol
Vol

Durée des transferts :

Votre vol partira en direction de l'aéroport d'Antalya. Le vol dure 4h00. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, un représentant Sunweb ou local vous attendra.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Antalya Lara - environ 30 minutes

Antalya Kundu - environ 30 minutes

Antalya - environ 40 minutes

Belek - environ 45 Ă  90 minutes

Côté - environ 60 à 120 minutes

Kemer - environ 90 Ă  120 minutes

Alanya - environ 120 - 240 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre rĂ©servation, un bagage Ă  main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dĂ©pend de la compagnie aĂ©rienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Turquie

Capitale
La capitale est Ankara.

DĂ©calage horaire

En Turquie, il n'y a pas de différence entre l'été et l'hiver. En été, vous devez compter 1h de plus et en hiver, vous devez compter 2h de plus.

Langue
La langue officielle est le turque. L’anglais et l’allemand sont généralement compris.

Monnaie
L'unité monétaire officielle est la lire turque. Étant donné que le cours peut fortement changer, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque et à ne commander que des petits montants. L’euro est souvent accepté et il est possible d’en changer sur place.

Pourboires
Il est habituel en Turquie de donner 10% de pourboires.

Voltage
Le voltage est identique Ă  celui en Belgique : 220 volts.

Eau
Il est déconseillé de boire l'eau de robinet.

Alimentation
La Turquie est réputée pour ses crêpes et kebabs.

GSM
Un GSM belge fonctionne aussi en Turquie. Pour les sûrcouts de communication éventuels, veuillez vous rapprocher de votre opérateur téléphonique.

Transports en commun
La Turquie a un grand nombre de petites navettes appelées Dolmus. Il est possible grâce à eux de se déplacer à bas prix un peu partout.

Documents de voyage
Vous pouvez voyager en Turquie evec un passeport ou une ou carte d’identité, valable pendant au moins 6 mois après votre retour.
Pour plus d'information, nous vous invitons Ă  consulter le
site diplomatique Belge.

Vaccination :

Vous trouverez ci-joint des informations plus prĂ©cises sur ce sujet : https://www.gezondheid.be/ ou https://www.itg.be/

Jours fériés

  • 23 avril : fĂŞte de l'indĂ©pendance des enfants
  • 19 mai : Ataturk Memorial Party : JournĂ©e de la jeunesse et des sports
  • 30 aoĂ»t : fĂŞte de la Victoire
  • 29 octobre : fĂŞte de la RĂ©publique

Ramadan

Le Ramadan joue un rôle très important dans la culture Turque. En 2025, le Ramadan a lieu du 28 février au 29 mars, mais la date peut encore changer, selon la position de la lune.

Lire plus Turquie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.