8,6

  • Vaste terrain de golf
  • Spa
  • Beau jardin

L'élégant Hôtel AR Golf Almerimar est idéalement situé sur le magnifique parcours de golf d'Almerimar. La belle plage de sable fin et le superbe cadre de cet hôtel vous feront oublier votre quotidien. Le complexe ravira les amateurs de golf!

Les luxueuses chambres sont modernes et élégamment décorées dans des tons chauds et lumineux.

Après un partie de golf, vous pourrez vous prélasser au bord la piscine, entourée d’un magnifique jardin. Si vous préférez vous réserver une journée détente, rendez-vous au spa, doté d’un sauna, jacuzzi et hammam. Vous pourrez également profiter de soins de beauté ciblés.

Réveillez vos papilles aux différents restaurants de l’hôtel! Pour les apéritifs entre amis, le Casa Club situé sur la terrasse et donnant sur le parcours de golf offre un cadre idéal. Les amateurs de cuisine asiatique ne seront pas en reste avec le sushi bar Ikari, qui propose de savoureuses créations, préparées sous vos yeux !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double économique supérieure (double promo superior)
pour 2 à 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
Chambre double occupation simple (double single use)
pour 1 personne
superficie environ 40m²
Chambre double supérieure côté jardin (Superior Garden View Room)
pour 2 à 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: baignoire et douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double supérieure général (Superior Street View room)
pour 2 à 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 55m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon ou terrasse
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de bains avec: baignoire et douche, toilettes, sèche cheveux
suite junior standard
pour 2 à 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • superficie environ 60m²
  • balcon ou terrasse
  • mini-bar
  • télévision (tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de séjour, coin salon
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • salle de bains avec: baignoire et douche, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 5 etoiles
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 4)
  • hall d'entrée
  • service en chambre
  • parking
  • garage
  • accessible aux pmr
  • équipements pour personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus verschoning bedlinnen 1 keer per 3 dagen
  • linge de toilette inclus changement 1 fois par jour
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • chaise haute dans la chambre: gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • climatisation: gratuit
  • parking: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
Options avec coûts supplémentaires
  • garage: environ 19,00 € par unité par nuit (à indiquer lors de votre réservation, à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (: 3), restaurant buffet, restaurant japonais (de juillet à août) (en supplément)
  • bars: bar: 2
Équipement sportif
  • terrain de golf
  • paddle tennis
  • animations, pour les adultes pendant la jounée, en soirée
Wellness
  • centre de bien-être avec (environ 24,00 € par heure): solarium, sauna, soins de hammam, jacuzzi
  • centre de fitness (gratuit)
  • massage (payant)
  • soins de beauté (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage (payant)
  • piscine enfant(complètement séparée)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Demi-pension
Tout compris

* Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Démonstrations culinaires.

* Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées jusqu'à 23h00

* Snacks (hamburgers, frites, sandwiches) 12h00 à 18h00

* Collations en soirée de 18h00 à 22h00

8.6
Basée sur 5 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,6
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
9,2
logement
9
 Enfants
7,6
Situation
8,4
Équipement
9
personnel
7,8
Rapport qualité/prix
8,8
propreté
9
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa de Almeria

Costa de Almería

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 350 mètres (plage de galets)
Distance de l'aéroport environ 45 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 250 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 50 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 50 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 150 mètres
Distance au cabinet médical le plus proche environ 4 kilomètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 4 kilomètres
A noter
  • Vous disposerez d'un accès aux toboggans aquatiques de l'hôtel AR Almerimar (à environ 800 mètres).
Infos vol

Le vol pour Almeria dure environ 3 heures. Les repas/boissons ne sont pas inclus. À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide ou notre représentant local.

Il n'y a pas de guide à Vera et à Mojacar. vous ne pourrez donc pas réserver des excursions pour ces destinations.
Transfert
Il est possible de réserver un transfert lors de la réservation.

Les temps de transfert sont les suivants :

Aguadulce - environ 30 à 40 minutesRoquetas de Mar - environ 45 à 60 minutesMojacar - environ 70 minutesVera - environ 75 minutesAlmerimar - environ 90 à 120 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vol sont toujours à titre indicatifs car ils peuvent être amenés à changer. Nous vous demandons de toujours vérifier via votre espace client. Si les horaires ne sont pas encore affichés, c’est qu’ils ne sont pas encore connus.

Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages
Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus.

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.