7,3

  • Recommandé pour les francophones
  • Grande piscine avec toboggans
  • Au bord de la plage

Au Playamarina Spa Hotel, tout a été conçu pour prendre du bon temps ! L’hôtel dispose d’une multitude d’équipements, de sorte qu’il est impossible de s’y ennuyer. La grande piscine a été aménagée pour le plaisir des jeunes et des moins jeunes, les toboggans aquatiques y sont certainement pour quelque chose. Mais vous pouvez aussi vous baigner dans la mer. La belle plage d’Isla Canela se déploie notamment juste devant la porte.

L’hôtel est sis à la frontière entre l'Andalousie et l'Algarve portugaise, comme en témoigne son agencement caractéristique. L’aménagement de l’hôtel construit dans le style andalou est un plaisir pour les yeux. Les chambres sont joliment décorées et certaines offrent en outre une vue magnifique sur la mer. Bien qu’il fasse bon se reposer dans la chambre, il y a beaucoup de choses à faire autour de l'hôtel et à proximité. Ainsi on peut s’adonner avec enthousiasme aux activités sportives, on peut danser lors des soirées ‘Caraïbes’ ou visiter le centre d'Ayamonte, et les enfants pourront participer à une comédie musicale.

Si vous cherchez encore plus de détente, vous êtes ici à la bonne adresse. Le centre de bien-être, avec sauna et hammam, procure une véritable sensation d’insouciance. Cet hôtel possède tous les ingrédients pour des vacances en famille inoubliables.

Aucune information sur les types de chambres n'est disponible

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
Tout compris

* Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffets avec cuisine ouverte

* Boissons locales avec ou sans alcool pendant les repas et au bar

* Le bar est ouvert jusqu’à minuit et du 28/06/ au 08/09

* Tapas de 12h00 à 15h00

* Frites et glaces de 11h00 à 19h00

* Sandwichs de 17h00 à 19h00

* Non inclus : minibar, cocktails, gâteaux, collations/boissons au Beach Club

7.3
Basée sur 16 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,3
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par En famille
7,8
logement
6,3
 Enfants
7,6
Situation
7,3
Équipement
7,1
personnel
6,8
Rapport qualité/prix
8,1
propreté
7,3
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Costa de la Luz

Costa de la Luz

Informations pratiques

A noter
  • A noter : Il n'y a pas de guide touristique sur la Costa de la Luz. Cependant, le numéro de téléphone de notre service clientèle sera indiqué sur vos vouchers si besoin.
  • Les chambres disposent de lits simples ou doubles.
Infos vol

Vous voyagez à Faro.Il est possible de réserver un transfert lors de la réservation.

Ce vol dure environ 3 heures. Lors du vol les repas et les boissons ne sont pas inclus. A l'aéroport, vous êtes accueilli par un représentant Sunweb.

L'hébergement est situé en Espagne, mais vous prendrez l'avion à Faro, au Portugal. Au Portugal, il y a un décalage horaire d'une heure (plus tôt) avec l'Espagne. A noter : le billet d'avion est à l'heure portugaise.

Guide Sunweb
Il n' y pas de guide sur la Costa de la Luz. Sur vos vouchers, le numéro du service clients sera indiqué si besoin. A l’arrivée à Faro vous pouvez vous adresser au représentant de Sunweb d’Algarve qui vous donnera l’enveloppe de bienvenue avec une lettre contenant le numéro d’urgence. Vous recevrez l’information pour le départ à la réception de votre accommodation et au retour vous pouvez vous adresser à notre guide d’Algarve à l’aéroport de Faro.
Transfert

Lorsque vous réservez un séjour au soleil avec Sunweb, le transfert est toujours en option.Il n'est pas inclus dans le prix du séjour. Vous pouvez ajouter un transfert standard ou privé, moyennant des frais supplémentaires.

Il n'y a pas de guide sur la Costa de la Luz. A votre arrivée à Faro, vous pourrez vous diriger vers le comptoir MTS (à gauche dans le hall des arrivées).

Les temps de transfert depuis Faro sont les suivants (les temps dépendent du nombre d'arrêts et du trafic):

Isla Canela - environ 80 minutes

Isla Christina - environ 105 minutes

Islantilla - environ 115 minutes.

Punta Umbria - environ 100 à 180 minutes.

Cartaya - environ 100 à 180 minutes

El Rompido - environ 100 - 180 minutes

Le représentant Sunweb pour la région de l’Algarve vous donnera toutes les informations nécessaires et restera joignable en cas de besoin.

Jours de départ été
Les vols pour Faro partent le lundi, le mercredi et le vendredi.
L’itinéraire de vol
Vous recevrez vos vouchers (billet d’avion) une semaine avant le départ. Ces vouchers reprennent toutes les informations ainsi que les itinéraires. Les temps de vol sont toujours indicatifs car ils peuvent être modifiés jusqu’à un jour avant le départ (rotation / heure de départ / itinéraire). Sunweb vous envoie les billets par e-mail. Nous vous demandons de toujours les vérifier et de les imprimer.
E-billets/tickets avion
Vos tickets d’avion (E-billets) sont accompagnés d’informations importantes. Si vous préférez recevoir vos vouchers par courrier, il faut le mentionner lors de votre réservation. Il faut faire très attention à l’orthographe de votre nom et prénom. De plus, il est fondamental que ce soit le premier prénom qui apparait sur vos vouchers et que celui-ci soit identique à votre carte d’identité et/ou passeport. En cas d’erreur, vous pouvez être refoulé à l’aéroport.
Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.