8,4

  • Idéal familles
  • Accès gratuit au centre de bien-être (1500m2)
  • Activités

Le superbe complexe Bull Eugenia Victoria & Spa, situé au cœur de la ville animée de Playa del Inglés, est un très connu à Gran Canaria. Il possède en effet bien des atouts pour des vacances au soleil réussies : de nombreuses activités amusantes, une atmosphère chaleureuse, des installations de loisirs pour tous… il n’est pas surprenant que de nombreux vacanciers passent leur séjour ici.

L'hôtel est spacieux et ne compte pas moins de 400 chambres. Bien équipées, elles disposent du Wifi gratuit, d’une télévision à écran plat, et d’un balcon ou terrasse. Le complexe a aussi pensé aux plus gourmands avec plusieurs buffets variés et copieux. Vous aurez le choix parmi de nombreuses boissons locales et internationales.

Ici, petits et grands pourront profiter au maximum de leurs vacances au soleil, notamment grâce au centre de remise en forme, au terrain de squash et au minigolf. De plus, l’hôtel possède l’un des plus grands centres de bien-être de Playa del Inglés, où vous pourrez profiter de plusieurs piscines à jets, d’un bassin à l’eau de mer et d’un sauna finlandais. En tant que client de l’hôtel, vous aurez accès gratuitement au centre de bien-être Vita, et pourrez, moyennant un supplément, réserver un soin de beauté ou un massage. Vous séjournez au Bull Eugenia Victoria & Spa en famille ? Pas de problème, les enfants ne s’ennuieront pas avec les nombreuses activités (sportives) proposées tout au long du séjour.

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne standard
pour 1 personne
  • superficie environ 18m²
  • 1 x 1 lit une place
  • pas de balcon ou de terrasse
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • ventilateur (gratuit)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double rénové standard
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 14 ans
  • superficie environ 34m²
  • 1 x 1 lit une place
  • 1x canapé-lit à une place
  • 1x lit double (lits séparés)
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • ventilateur (gratuit), coin salon
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double rénové supérieure
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes sans enfants ou 2 adultes avec 2 enfants (jusqu'à 14 ans)
  • superficie environ 34m²
  • 1 x 1 lit une place
  • 1x canapé-lit à une place
  • 1x lit double (lits séparés)
  • balcon avec mobilier d'extérieur
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • ventilateur, coin salon
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard chambre monoparentale
pour 2 personnes max. 1 adulte et 1 enfant jusqu'à 14 ans
  • superficie environ 34m²
  • 1x lit double (lits séparés)
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • ventilateur (gratuit), coin salon
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale 1 pièce
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 14 ans
  • superficie environ 34m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • ventilateur (gratuit)
  • salle de séjour: 4 lits (1 x 1 canapé-lit simple; 1 x lit pliant simple; lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Infos supplémentaires sur le type de chambres

Les chambres sont situées au 6e, 7e et 8e étage.

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • nombre total de chambres: 428
  • nombre total d'étages: 8
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre: payant)
  • hall d'entrée
  • navette de bus ( vers la plage gratuit)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
Installations pour enfants
  • aire de jeux
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: environ 2,00 € par jour (à payer sur place)
  • service de serviettes: environ 1,00 € par pièce par changement (à payer sur place)
  • caution pour le service de serviettes de plage: environ 9,00 € par séjour (à payer sur place)
  • caution pour le coffre-fort: environ 10,00 € (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • billard (payant)
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • minigolf (gratuit)
  • tennis de table (gratuit)
  • baby-foot (payant)
  • terrain de sport multi
  • animations
Wellness
  • centre de bien-être avec (entrée gratuite): sauna (gratuit), soins de hammam (payant), jacuzzi intérieur (gratuit), piscine (: 2) (gratuit), massage (payant), soins de beauté (payant)
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine enfant(complètement séparée, eau douce)
  • piscine extérieure(eau douce, chauffée, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

  • Dine around (réservation requise, sous réserve de disponibilité) :
    de 10h30 à 18h, vous pouvez déjeuner (buffet) dans les hôtels Bull Dorado Beach & Spa et Bull Escorial & Spa
    . L'accès aux autres installations n'est pas inclus.
Demi-pension
Tout compris

Les repas principaux sont sous forme de buffet

  • Petit-déjeuner de 7h30 à 10h
    Avec jus d'orange frais
  • Déjeuner de 13h à 15h (également à la carte en terrasse)
  • Dîner de 17h45 à 21h
  • Collations au bar de la piscine de 11h à 16h
  • Café, thé et gâteaux de 16h à 17h
  • Boissons locales et internationales (avec et sans alcool) de 10h30 à minuit
8.4
Basée sur 672 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,4
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,4
logement
8,4
 Enfants
8,2
Situation
8,4
Équipement
8,7
personnel
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
propreté
8,3
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Gran Canaria

Gran Canaria

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 1200 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: gran chaparral environ 150 mètres, kasbah environ 300 mètres, yumbo environ 300 mètres, cita environ 1000 mètres
Distance de l'aéroport environ 30 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 100 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 50 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 100 mètres
A noter
  • La navette vous dépose à l'arrêt de bus pour la plage de Maspalomas.
  • L'hôtel n'accepte pas les réservations uniquement composées de mineurs.
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Las Palmas. Le vol dure 4h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter lors des étapes de la réservation. Pour les arrivées à l'aéroport de moins de 26 personnes, il est possible qu'une navette vous conduise jusqu'à votre logement (environ 60 minutes d'attente à l'aéroport avant que le transfert ne parte pour sa destination).

Vous pourrez également opter pour un transfert privé au moment de la réservation.

Les temps de transfert sont (approximativement) les suivants :

Bahia Feliz - 65 minutes

San Agustín - 60 minutes

Playa del Inglés - 75 minutes

Maspalomas - 85 minutes

Meloneras - 85 minutes

Arguineguín - 90 minutes

Porto Rico - 95 minutes

Amadores - 100 minutes

Plage del Cura - 105 minutes

Taurito - 105 minutes

Port de Mogan - 110 minutes

Las Palmas - 85 minutes
Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclusVols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.