6,8

  • Belle plage à quelques pas
  • Somptueux jardin
  • Animations pour petits et grands

L’hôtel Gavimar Cala Gran Costa del Sur se situe dans un écrin de verdure, entouré de palmiers. Idéalement situé, l'hôtel se situe à proximité de la plage et du centre. Le personnel accueillant sera heureux de vous recevoir sous le soleil de Majorque pour des vacances de détente et plaisirs à Cala d’Or.

Ce bel hôtel 3 étoiles respire le dépaysement et les vacances grâce à ses nombreuses infrastructures : en effet il y en a pour tous les goûts, petits et grands seront ravis. Les sportifs joueront au tennis pendant que les plus jeunes s’amuseront au Mini-Club (4 à 12 ans) et à l’aire de jeux. Une piscine séparée fera leur bonheur. Détendez-vous au bord de l’eau sur l’un des transats à votre disposition.

L'hôtel propose 185 chambres réparties dans 4 bâtiments construits dans un style local, au cœur d'un grand jardin et face à la mer. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un téléphone, d'une salle de bains et d'un balcon ou d'une terrasse. Moyennant un supplément, vous pourrez également profiter d'une télévision (sur demande) et d'un coffre-fort. Le restaurant dispose d'une partie intérieure et extérieure et l'hôtel propose par ailleurs plusieurs bars où il fait bon prendre un verre entre amis ou en famille.

Très bon séjour à l’hôtel Gavimar Cala Gran Costa del Sur !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne
pour 1 personne
  • superficie environ 18m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur (environ 4,00 € par jour)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 18m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • réfrigérateur (environ 4,00 € par jour)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • classe: confort
  • complex familial
  • ascenseur (: 2)
  • coffre-fort (dans la chambre: payant, coûts à partir de 15,00 € par semaine)
  • hall d'entrée
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (en supplément environ 20,00 € par semaine), dans la chambre (en supplément environ 2,00 € par 1 heures, 6,00 € par jour ou 20,00 € par 7 jours), à la réception (gratuit)
  • taxe de séjour
  • linge de lit inclus changement 1 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • bagagerie
  • laverie (machine à laver)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: (à payer sur place)
  • caution pour le coffre-fort: (à payer sur place)
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans (à indiquer lors de votre réservation, à payer sur place)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: (à payer sur place)
  • accès wifi internet dans la chambre: (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (avec climatisation), restaurant buffet
  • bars
Équipement sportif
  • terrain de tennis (plein air)
  • animations, pour les enfants pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit, pour les adultes pendant la jounée gratuit, en soirée gratuit
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: pour les participants âgés de à partir de 16 ans environ 2,20 € par personne par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • piscine enfant(complètement séparée)
  • piscine extérieure (: 3)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Tout compris
  • Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet
  • Les boissons locales (non) alcoolisées de 10h à 23h
  • Collations, y compris hamburgers, hot dogs, salades, tartelettes
6.8
Basée sur 100 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

6,8
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
6
logement
7
 Enfants
8,9
Situation
6,1
Équipement
7,4
personnel
6,6
Rapport qualité/prix
6,6
propreté
6,2
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Majorque

Majorque

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 100 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 300 mètres
Distance de l'aéroport environ 65 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 100 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 300 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 400 mètres
A noter

- Les clients peuvent profiter des activités du complexe Gavimar Ariel Chico Club.

- L'ascenseur n'est accessible que par des escaliers.

Infos vol
Vol

Votre vol pour Palma de Majorque dure environ 2h20. Les repas/boissons ne sont pas inclus. A l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou notre représentant local.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

Alcudia - environ 60-150 minutes

Ca'n Pastilla - environ 10-20 minutes

Ca'n Picafort - environ 60-150 minutes

Cala Bona - environ 65-120 minutes

Cala D'Or - environ 100 minutes

Cala Mandía - environ 60-110 minutes

Cala Mesquida - environ 75-120 minutes

Cala Millor - environ 60-120 minutes

Cala Ratjada - environ 75-120 minutes

Cala Viñas - environ 30-50 minutes

Calas de Mallorca - 60-110 minutes

Canyamel - environ 70-120 minutes

Colonia St. Jordi - environ 45-60 minutes

Costa d'en Blanes - environ 20-30 minutes

El Arenal - environ 20-55 minutes

Illetas - environ 25 minutes

Magaluf - environ 30-45 minutes

Palma Nova - environ 25-45 minutes

Playa de Muro - environ 60-95 minutes

Playa de Palma - environ 15-40 minutes

Pollensa - environ 60 minutes

Portals Nous - environ 20-30 minutes

Porto Colom - environ 60-110 minutes

Porto Cristo - environ 60-110 minutes

Porto Petro - environ 60-90 minutes

Puig d'en Ros - environ 20-60 minutes

Sa Coma - environ 60-120 minutes

Santa Ponsa - environ 35-60 minutes

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).

Veuillez noter qu'à l'aéroport, il est possible que vous deviez attendre le transfert. Nous faisons notre maximum pour minimiser le temps d'attente. Vous serez peut-être amené à votre hébergement par une petite navette (max. 10 pers.). Dans ce cas, l'attente peut être prolongée mais ne peut excéder 70 min. Documents de voyage

Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Espagne

Capitale
La capitale de l’Espagne est Madrid.

Horaires
Il n'y a pas de décalage horaire entre L'Espagne et la Belgique, sauf sur les îles Canaries (-1h).

Langue
La langue officielle est l’espagnol.

Monnaie 
La monnaie officielle est l’euro. Il est possible de payer par carte bancaire en Espagne et aux îles Canaries.

Pourboires
Il est habituel en Espagne de donner 5% à 10% de pourboires.

Norme électrique
Comme dans la majorité des pays en Europe, la tension varie entre 220 et 240 V. Un transformateur/adaptateur n'est pas nécessaire.

Alimentation 
L'Espagne est connue pour les tapas, la paella et la sangria.

Numéro d’urgence
Le numéro d’urgence en Espagne pour les services de police, d’ambulance et incendie est le 112.

Documents de voyage
Vous devez être en possession d’un passeport ou d’une carte d’identité en cours de validité. Vos documents de voyage sont sous votre entière responsabilité.

Attention : au moins des participants au séjour doit être âgé de 18 ans ou plus.
Voyager avec les bons documents relève de votre responsabilité. Sunweb ne peut en être tenu responsable


Vaccination

Pour les voyageurs à destination de l’Espagne, aucune vaccination n’est nécessaire. Cependant, vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.belgium.be/language_selection ou https://www.itg.be/.


Horaires d’ouverture des magasins
En Espagne, les magasins sont ouverts du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 16h30 à 20h00. Dans les zones touristiques, ils ferment plus tard.

Jours fériés
En Espagne, les fêtes suivantes sont célébrées :
1er mai : fête du travail
15 août : Ascension
12 octobre : fête nationale espagnole
1er novembre : Toussaint 


Taxe de séjour
Le paiement de la taxe de séjour est obligatoire en Catalogne et aux Baléares. Les frais s'appliquent par personne et par nuit, pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Vous devez payer les frais sur place lors du check-in et dépendez du nombre d'étoiles de votre séjour.

Lire plus Espagne
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.