9,0

  • Au bord d'une plage de galets
  • Possibilité de réserver la demi-pension
  • Appartements spacieux & bien équipés

L’hôtel Naias est idéalement situé au bord d’une belle plage de galets et à proximité du centre animé d’Hanioti avec ses nombreux commerces, ses restaurants et ses bars. Sur la place du village, vous pourrez faire une pause dans une taverne typique et déguster de délicieuses spécialités grecques telles que le gyros et le souvlaki. Un vrai régal ! Enfin, ne manquez pas de découvrir la boisson locale, l’ouzo, un alcool blanc mélangé à des aromates comme l’anis.

Vous séjournerez dans de confortables hébergements, spacieux, lumineux et bien décorés. Les appartements sont climatisés et comprennent une kitchenette : pratique pour cuisiner des repas ou collations ! Suivant les logements, vous aurez une superbe vue sur la mer ou sur les jardins luxuriants aux alentours.

Chaque matin, vous dégusterez un savoureux petit-déjeuner buffet au restaurant de l’hôtel. Au bar-restaurant, en journée et le soir, vous pourrez de nouveaux savourer de délicieux plats locaux. Une fois reposé, vous pourrez faire un petit plongeon dans l’agréable piscine extérieure. Les plus jeunes vacanciers pourront s'amuser dans le bassin qui leur est réservé. Le bar de la piscine propose un large choix de cocktails et boissons si vous souhaitez vous rafraîchir. Sur la plage en face de l'hôtel, vous pourrez pratiquer divers sports nautiques (en supplément) : vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !

Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Appartement 2 pièces
pour 2 à 5 personnes max. 4 adultes et 1 enfant jusqu'à 11 ans
  • balcon ou terrasse
  • cuisine
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • bouilloire
  • télévision
  • téléphone
  • climatisation
  • ventilateur
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
studio
pour 2 à 3 personnes
  • balcon ou terrasse
  • cuisine
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • bouilloire
  • télévision
  • téléphone
  • climatisation
  • ventilateur
  • salle de bains avec: évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • nombre total de bâtiments: 2
  • complex familial
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur dépendance
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • coin télévision
  • wi-fi dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • salle d'eau disponible pour jours de départ
  • nettoyage des chambres 6 fois par semaine
  • animaux domestiques admis (seulement les petits animaux/chiens)
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans, sur demande gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • chaise haute dans la chambre: gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
Installations pour enfants
  • lit enfant (disponibilité limitée)
  • chaise haute (disponibilité limitée)
  • aire de jeux
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: environ 2,00 € par unité par jour (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar, bar de la piscine
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 3,00 € par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • piscine extérieure (: 2)

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
9
Basée sur 13 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

9
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,9
logement
-
 Enfants
9,2
Situation
8,5
Équipement
9,3
personnel
9
Rapport qualité/prix
9,5
propreté
9
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Chalcidique

Chalcidique

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer (plage de galets, transats (payant) , parasols (payant) )
Distance de l'aéroport environ 100 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 200 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 200 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 200 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 50 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 200 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 200 mètres
Distance au cabinet médical le plus proche environ 200 mètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 20 kilomètres
A noter
* La navette de transfert ne circule pas jusqu'à l'hôtel en haute saison. Elle s'arrêtera sur la rue principale, et vous aurez environ 400 mètres à parcourir jusqu'à l'hôtel.
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Thessalonique. Le vol dure 2h50. Les repas/boissons ne sont pas inclus.

À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport de Thessalonique:

Nea Moudania - environ 45 minutes

Nea Potidea - environ 50 minutes

Kriopigi – environ 95 minutes

Plage de Sani - environ 80 minutes

Kalithéa – environ 90 minutes

Métamorphose - environ 80 minutes

Hanioti – environ 105 minutes

Nikiti - environ 95 minutes

Gérakini - environ 70 minutes

Pefkohori - environ 105 minutes

Neos Marmaras - environ 115 minutes

Afitos – environ 90 minutes

Polichrono – environ 100 minutes

Siviri – environ 100 minutes

Ouranoupoli – environ 105 minutes

Depuis Thessalonique, le transfert part au nord de la péninsule de Kassandra puis se divise en deux navettes. L'une poursuit sa route vers Kassandra et la seconde part en direction de la Sithonie.
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.