8,5

  • Idéal familles
  • Piscine avec bar
  • Appartements spacieux & modernes

L'Apart'hôtel Alkion, de la collection Villages, est une belle adresse idéalement située, pour toute la famille. Le personnel amical dispose de contacts partout dans la région avec lesquels ils seront heureux de vous aider. Parce qu'Alkion est situé sur une colline, vous avez une vue magnifique sur la mer bleue claire d'ici.

Les appartements, spacieux et modernes, sont répartis dans le  jardin autour de la piscine. Les plus jeunes pourront barboter dans la piscine pour enfants ou jouer dans l'aire de jeux et se faire des amis. Envie d'une boisson fraîche en profitant du soleil ? Le bar de la piscine saura répondre à votre envie, et vos petites faims !

La ville pittoresque de Kriopigi est accessible en seulement quelques minutes de marche. Dans le village, vous pouvez rejoindre une taverne traditionnelle pour profiter de la cuisine locale. La plage est un peu plus loin, où vous pourrez profiter d'une eau cristalline et d'une l'étroite étendue de sable. Si vous ne souhaitez pas marcher, une navette pourra vous y rendre.

Pour un séjour encore plus agréable, vous pouvez facilement réserver un petit déjeuner via l'option chambre d'hôtes.

TYPES DE CHAMBRES

Appartement 2 pièces
pour 2 à 5 personnes max. 4 adultes et 1 enfant jusqu'à 11 ans
  • superficie environ 55m²
  • nombre de couchage: 4
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision
  • climatisation (gratuit)
  • salle de séjour: 2 lits (2 x 1 canapé-lit simple)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
studio type A
pour 2 à 3 personnes max. 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 11 ans
  • superficie environ 30m²
  • nombre de couchage: 2
  • balcon
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • bouilloire
  • télévision
  • climatisation (gratuit)
  • salle de séjour: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
studio type B
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 11 ans
  • superficie environ 35m²
  • nombre de couchage: 2
  • balcon
  • kitchenette
  • réfrigérateur
  • cuisinière (2 brûleurs)
  • bouilloire
  • télévision
  • climatisation (gratuit)
  • salle de séjour: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 59
  • nombre total d'étages: 2
  • nombre total de bâtiments: 4
  • complex familial
  • réception (ouverte 24h/24)
  • pas d'ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • navette de bus ( vers la plage gratuit)
  • garage
  • parking
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre
  • linge de lit inclus
  • linge de toilette inclus
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres
  • animaux domestiques non acceptés
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
  • aire de jeux
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar, bar de la piscine
Équipement sportif
  • billard (payant)
  • tennis de table (gratuit)
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 7,00 € par unité par jour (à payer sur place, obligatoire)
Piscine
  • service de serviettes de plage (gratuit)
  • piscine enfant(complètement séparée)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Logement seul
8.5
Basée sur 97 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,5
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,5
logement
8,1
 Enfants
8,2
Situation
8,3
Équipement
8,9
personnel
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
propreté
8,6
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Chalcidique

Chalcidique

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 500 mètres (plage de sable)
Distance du centre-ville: environ 200 mètres
En bord de mer (pas de plage)
Distance de l'aéroport environ 80 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 250 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 300 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 250 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 200 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 200 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 250 mètres
Distance au cabinet médical le plus proche environ 250 mètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 9 kilomètres
A noter
Si vous avez réservé un transfert, veuillez noter que le bus ne peut pas s'arrêter devant l'hôtel car il est situé sur une route escarpée. La navette monte jusqu'à la route principale.  Vous serez ensuite conduit à la réception par une navette de l'hôtel.
Infos vol
Vol
Le vol pour Thessalonique dure environ 2h50. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le guide touristique ou le représentant local de Sunweb.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport:

  • Nea Moudania - environ 45 minutes
  • Nea Potidea - environ 50 minutes
  • Kriopigi – environ 95 minutes
  • Plage de Sani - environ 80 minutes
  • Kalithéa – environ 90 minutes
  • Métamorphose - environ 80 minutes
  • Hanioti – environ 105 minutes
  • Nikiti - environ 95 minutes
  • Gérakini - environ 70 minutes
  • Pefkohori - environ 105 minutes
  • Neos Marmaras - environ 115 minutes
  • Afitos – environ 90 minutes
  • Polichrono – environ 100 minutes
  • Siviri – environ 100 minutes
  • Ouranoupoli – environ 105 minutes

La Chalcidique est une région étendue, vous devrez donc peut-être attendre les clients qui arrivent sur un autre vol. Depuis Thessalonique, le transfert part au nord de la péninsule de Kassandra puis se divise en deux navettes. L'une poursuit sa route vers Kassandra et la seconde part en direction de la Sithonie.

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.