7,9

  • Chambres modernes
  • Face à la plage de Psaropoula
  • A quelques pas du centre

L'hôtel Selections Blue Sky City Beach se trouve au bord de la plage de Psaropoula, dans la ville de Rhodes. Il est situé à 15 km de l'aéroport de Diagoras et à 2 km du port commercial et port de plaisance. Découvrez le marché, les lieux de divertissement, le casino, les musées et Mantraki (le port touristique de Rhodes) qui se trouvent à moins de 10 minutes à pied.

Toutes les chambres du Blue Sky City Beach sont équipées de tout le confort moderne d'un hôtel en ville avec salle de bain avec sèche-cheveux, mini bar, télévision par satellite, lecteur DVD, connexion Internet haute vitesse et climatisation. De nombreux services (certains payants) vous sont proposés dans l’hôtel pour parfaire votre confort durant votre séjour : service en chambre, location de véhicule, mini supermarché, boutique de souvenirs,  connexion internet,…le personnel sera heureux de vous renseigner à tout moment.

Grâce à la formule demi-pension, vous dégusterez de délicieux plats locaux et internationaux sous forme de buffets. Vous commencerez bien la journée avec un copieux petit-déjeuner dans le restaurant principal où vous pourrez également manger à la carte. Au snack-bar de la piscine, vous pourrez commander des sandwichs, pizzas et boissons rafraîchissantes. Vous ne pouvez vous passer d'un bon café ? L'hôtel dispose d'un stand de café à emporter !

Tout au long des vacances, vous pourrez vous dépenser et participer à des activités sportives comme du beach-volley ou des sports nautiques. Vous pourrez ensuite vous détendre au bord de la jolie piscine munie de chaises longues et parasols, ou vous relaxer au spa. celui-ci comprend un sauna, un hammam et un jacuzzi. Le personnel qualifié vous prodiguera des soins de beauté pour votre plus grand plaisir.

Tout est réuni pour un séjour au soleil réussi !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne type Deluxe
pour 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • utensiles pour le thé et café
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, boissons alcoolisées, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double premium côte terre
pour 2 personnes
  • superficie environ 25m²
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • utensiles pour le thé et café
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, boissons alcoolisées, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double premium vue sur la mer
pour 2 personnes
  • superficie environ 25m²
  • 2x 1 lit simple
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • utensiles pour le thé et café
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, boissons alcoolisées, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Chambre double type Deluxe côte terre
pour 2 personnes
  • superficie environ 25m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • utensiles pour le thé et café
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, boissons alcoolisées, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double type Deluxe vue sur la mer
pour 2 personnes
  • superficie environ 25m²
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • utensiles pour le thé et café
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière, boissons alcoolisées, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 197
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • hall d'entrée
  • non adapté pour les personnes à mobilité réduite
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 6 fois par semaine
  • supérette
  • boutique de souvenir (à proximité)
  • nettoyage des chambres 6 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • climatisation: gratuit à 30-04-2024 à 29-09-2024
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar à cocktail, snack/bar à la piscine
Frais supplémentaires obligatoires
  • climate resilience tax: environ 7,00 € par unité par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • centre de bien-être avec (entrée payante): sauna, soins de hammam, jacuzzi, fitness, massage, soins de beauté
Piscine
  • piscine enfant(complètement séparée, eau douce)
  • piscine extérieure(eau douce, transats, parasols)

Formule

Demi-pension
7.9
Basée sur 259 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

7,9
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
7,6
logement
4,6
 Enfants
8,7
Situation
7,5
Équipement
8,5
personnel
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
propreté
7,8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 20 mètres (plage de galets, transats, parasols)
Distance du centre-ville: environ 325 mètres
La distance de la vieille ville environ 1 kilomètres
Distance jusqu'à Barstreet environ 30 mètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 50 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 100 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 25 mètres
A noter
  • Cet hôtel est uniquement accessible aux personnes de plus de 18 ans.
  • L'hôtel dispose de chambres rénovées.
Infos vol
Vol
Vous prenez l'avion pour Rhodes. Le vol pour Rhodes dure environ 3h45. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Ialyssos, Trianda et Ixia - environ 40 minutes
  • Ville de Rhodes - environ 40 à 60 minutes
  • Afandou - environ 90 minutes
  • Kalithéa - environ 50 minutes
  • Faliraki - environ 75 minutes
  • Kiotari - environ 150 minutes
  • Lindos - environ 120 minutes
  • Kalathos - environ 105 minutes
  • Lahania - environ 180 minutes
  • Kolymbia - environ 90 minutes
  • Pefki - environ 135 minutes

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Attention, il n'y a pas de guide disponible (uniquement par téléphone) à :

Gennadi : Grand complexe hôtelier

Lardos : plage princesse de Lindos

Lindos: Lindos Royal, Mitsis Lindos Memories, Hôtel Lindos Blue, Hôtel Lindos Mare, Hôtel Lindos Village

Lathania : Hôtel Atrium Prestie Thalasso Spa Resort & Villas

Kiotari : Mitsis Rodos Village, Princess Adriana Resort & Spa, Hôtel Lindos Imperial Resort &Spa, mLabranda Kiotari Bay, l'Hôtel Mayia Exlusive Resort & Spa, Hôtel Rodos Princess

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Avec qui et combien de chambres ?

Sélectionnez le nombre de chambres et le nombre de personnes par chambre. Vous voyagez avec un bébé ou des enfants ? Veuillez indiquer leur date de naissance pour bénéficier de réductions et voir les disponibilités.
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.