8,3

  • Bel emplacement avec vue
  • Prenez un cocktail sur le toit-terrasse
  • Piscine

L'hôtel Fresh est situé dans le centre animé d'Athènes avec un service et une hospitalité entièrement personnalisés. Dans les environs, vous trouverez d'innombrables restaurants, musées, bars, boutiques et sites historiques. L'emplacement est idéal et le métro vous permettra de découvrir facilement la ville. Durant les chaudes journées, vous pourrezégalement vous rendre à la plage.

L'établissement propose des chambres au design minimaliste. Le petit-déjeuner est servi au restaurant Magenta au 1er étage et le bar-restaurant Air Lounge sert des plats traditionnels et méditerranéens. Vous le trouverez au 9ème étage, depuis lequel vous avez une belle vue sur l'Acropole et le reste de la ville.

Bien qu'Athènes compte déjà de nombreux divertissements, vous pourrez également en profiter à l'hôtel. Vous pourrez profiter de la piscine au 9e étage, faire un peu d'exercice ou vous détendre dans le sauna. Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne
pour 1 personne
  • 1 x 1 lit une place
  • chambres non-fumeurs
  • réfrigérateur
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • radio
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, toilettes, sèche cheveux
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • taxe de séjour: environ 3,00 € par unité par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Chambre 3 personnes type standard
pour 2 à 3 personnes max. 2 adultes et 1 enfant jusqu'à 12 ans
  • 2x 1 lit simple
  • 1 x lit de camping pliable
  • chambres non-fumeurs
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, chaussons de bain
  • turndown service
  • wake-up call
  • menu d'oreillers
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • taxe de séjour: environ 3,00 € par unité par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Chambre double type standard
pour 2 personnes
  • lit double ou lits simples
  • chambres non-fumeurs
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, smart televisie, tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise, chaîne(s) de télévision allemande, chaîne(s) de langue française)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement: journée complète)
  • utensiles pour le thé et café
  • salle de bains avec: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux, miroir de maquillage, chaussons de bain
  • turndown service
  • wake-up call
  • menu d'oreillers
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • taxe de séjour: environ 3,00 € par unité par nuit (à payer sur place, obligatoire)

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 133
  • nombre total d'étages: 9
  • nombre total de bâtiments: 1
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 2)
  • hall d'entrée
  • chambres communicantes
  • garage
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 1 fois par jour
  • linge de toilette inclus changement 1 fois par jour
  • salle d'eau disponible pour jours d'arrivée/départ
  • bagagerie
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • accès wifi internet dans les espaces publics: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • chaise haute
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: sky/roof bar
Équipement sportif
  • location de vélos (payant)
Frais supplémentaires obligatoires
  • taxe de séjour: environ 3,00 € par unité par nuit (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • sauna
  • centre de fitness
Piscine
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
8.3
Basée sur 14 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,3
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,2
logement
7
 Enfants
8,1
Situation
8
Équipement
8,9
personnel
7,9
Rapport qualité/prix
8,6
propreté
8,4
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Riviera athenienne

Riviera athénienne

Informations pratiques

Emplacement
Dans le centre
Distance de l'aéroport environ 35 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 50 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 50 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 50 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 50 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 50 mètres
Distance à la pharmacie la plus proche environ 30 mètres
Distance à l'hôpital le plus proche environ 2 kilomètres
Infos vol
Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport d'Athènes. Le vol dure 3h30. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.Veuillez noter que sur cette destination, les représentants Sunweb sont anglophones.

Transfert

Dans les étapes de réservation, il est possible de réserver un transfert. Les temps de transfert approximatifs sont les suivants :

Vravona - environ 30 minutes

Mati - environ 40 minutes

Anavyssos - environ 40 minutes

Athènes - environ 50 minutes

Kamena Vourla - environ 2 heures

Transfert privé

Il est possible de réserver un transfert privé moyennant des frais supplémentaires. Vous pouvez l'indiquer lors du processus de réservation à l'étape 2. À l'aéroport, vous pouvez vous présenter avec votre bon à notre guide, qui vous dirigera vers votre taxi. Pour le transfert de retour à l'aéroport, notre guide vous informera en temps utile de l'heure de prise en charge à votre hébergement.

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Grèce

* ATTENTION ! INFORMATION IMPORTANTE *

Tous les voyageurs doivent remplir le formulaire « Passenger Locator Form », minimum 24 heures avant leur arrivée en Grèce. Vous trouverez ce formulaire ici. Plus d'informations sur le formulaire ici.

Capitale :
La capitale est Athènes.

Décalage horaire :

En Grèce, comptez une heure de plus par rapport à la Belgique.


Langue :
La langue officielle est le grec. L’anglais et l’allemand sont aussi compris.

Monnaie :
La monnaie officielle est l'euro.

 

Documents de voyage :
- Carte d’identité belge ou passeport international belge.
- Kids-ID obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.
- Vos documents de voyage doivent être valables durant toute la durée du voyage en Grèce.

 

Pourboires :
En Grèce, il est de coutume de laisser un pourboire de 10%.

 

Tension électrique :

La tension électrique est le même qu’en Belgique, 220 volts.

Gastronomie locale :
Parmi les spécialités locales, vous retrouverez le souvlaki, le tzatziki ou encore la moussaka.

Pièce d'identité :
Vous devez être en possession d'un passeport ou d'une carte d'identité en cours de validité.

Vaccins :
Pour les voyageurs à destination de la Grèce, aucune vaccination n’est nécessaire.

Location de scooter :
Pour louer un scooter en Grèce, vous devez être titulaire d'un permis de conduire de type A. Un permis de conduire de type B est aussi souvent accepté.

Lire plus Grèce
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.