8,7

  • Luxe et confort
  • Belle vue
  • Sur la plage

L'apart'hôtel Alfagar est un joli complexe situé au coeur de l'un des plus beaux endroits de l'Algarve. En effet, l'établissement se situe au sommet d'une colline, face à la plage de Santa Eulalia, entre les villes de Praia da Oura et d'Olhos d'Agua. Si vous souhaitez vous y rendre, une navette pourra vous y conduire.

Le complexe est entièrement équipé et dispose de belles piscines avec toboggans pour les enfants, d'une aire de jeux, d'un espace spa et d'une salle de gym, et d'un petit supermarché. Les plus sportifs pourront s'adonner à des activités de plein air comme le football ou le tennis. Enfin, toute la famille pourra profiter d'un agréable dîner dans les différents restaurants. Plusieurs bars sont également à disposition pour siroter un cocktail dans une ambiance chaleureuse. Plusieurs fois par semaine, de la musique live sera proposée.

Le complexe propose des appartements spacieux et lumineux. Ils sont modernes mais joliment décorés. Tous bien équipés, ils disposent de la climatisation, d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'un séjour, d'un coffre-fort, de chambres confortables et du Wi-Fi. L'appartement comprend une kitchenette comprenant un réfrigérateur, un congélateur, des plaques de cuisson, un four micro-ondes et une cafetière. En bref: toutes les installations nécessaires sont disponibles !

Bon à savoir : les chambres premium sont situées dans le bâtiment adjacent. Ces chambres sont non seulement modernes, mais aussi neuves.

Vous profiterez d'un excellent séjour, tout en confort, et surtout d'une superbe vue !

TYPES DE CHAMBRES

Appartement 2 pièces côté jardin général
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 47-51m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • kitchenette
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (plaque de caisson 4 feux)
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de séjour: 2 lits (1 x lit gigogne 1 personne), salle à manger
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes
Appartement 2 pièces premium supérieure
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 47-51m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon
  • cuisine
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière
  • four
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Appartement 2 pièces premium vue sur la mer
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 47-51m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon
  • cuisine
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière
  • four
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Appartement 2 pièces supérieure vue sur la mer
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 47-51m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • kitchenette
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (plaque de caisson 4 feux)
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de séjour: 2 lits (différent type de lits), salle à manger
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes
Appartement 2 pièces type standard premium
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 47-51m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon
  • cuisine
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière
  • four
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de séjour: 2 lits (1 x canapé-lit 2 personnes)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes, sèche cheveux
Appartement 2 pièces vue mer latérale général
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 47-51m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur (gratuit)
  • kitchenette
  • réfrigérateur (compartiment freezer)
  • cuisinière (plaque de caisson 4 feux)
  • micro-ondes
  • cafetière
  • bouilloire
  • grille-pain
  • télévision (tv par satellite, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • salle de séjour: 2 lits (différent type de lits), salle à manger
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: baignoire ou douche, évier, toilettes

Infos supplémentaires sur le type de chambres

  • Les chambres premium sont situées dans l'annexe (bâtiment voisin). Ces chambres sont entièrement neuves.
  • Les chambres supérieures disposent de balcons et offrent une vue sur la mer ou une vue latérale sur la mer.

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 159
  • nombre total de bâtiments: 2
  • classe: confort
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • wi-fi dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • caution
  • linge de lit inclus changement 1 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • supermarché (sur place)
  • laverie
  • nettoyage des chambres 5 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • accès wifi internet à la réception: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • aire de jeux
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: environ 12,00 € par semaine(s) (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant (avec climatisation), restaurant buffet
  • bars: bar, snack/bar à la piscine
Équipement sportif
  • salle de jeux
  • terrain de tennis
  • terrain de football
  • animations
caution
  • caution: environ 150,00 € par unité par séjour (à payer sur place, obligatoire)
Wellness
  • sauna (payant)
  • bain turc (payant)
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • piscine intérieure(eau douce, chauffée)
  • piscine enfant(complètement séparée)
  • piscine extérieure(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Logement seul
Petit-déjeuner
Demi-pension
8.7
Basée sur 76 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,7
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,8
logement
8,5
 Enfants
8,7
Situation
8,6
Équipement
8,7
personnel
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
propreté
8,8
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Algarve

Algarve

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer (plage de sable, par les marches d'escalier)
Distance du centre-ville: environ 2 kilomètres
La distance de la vieille ville oude centrum albufeira environ 4 kilomètres
Distance jusqu's Strip environ 2 kilomètres
Distance de l'aéroport environ 30 kilomètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent (sur place)
Distance aux magasins les plus proches environ 1,2 kilomètres
Distance au restaurant le plus proche environ 200 mètres
Endroit calme
Sur une route principale
Sur une route peu pentue
A noter
  • Une caution de 200 € est demandée pour le séjour en appartement.
  • Les toboggans sont fermés en hiver (de novembre à avril).
  • Le Wifi est gratuit dans les chambres et les parties communes. Moyennant un supplément, il vous sera possible d'obtenir une connexion plus rapide.
Infos vol

Vol

Votre vol partira en direction de l'aéroport de Faro. Le vol dure 3h00. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, vous serez accueillis par le représentant Sunweb ou le représentant local.

Pour l’été 2021, il n’y aura pas de guides dans les destinations suivantes. Les guides restent disponibles 24h/24 et 7j/7 par téléphone (appel ou Whatsapp) :

- Montegordo

- Olhao

- Tavira

- Praia da Luz

- Salema

- Altura

- Manta Rota

- Loule

- Monchique

- Montinhos

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Prix des transferts en bus

À partir de 14 ans: 15 € par personne

De 2 à 13 ans: 7,50 € par personne

De 0 à 1 an: gratuit

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Temps approximatifs de transfert :

Quarteira - environ 30 minutes

Olhao - environ 30 minutes

Vilamoura - environ 45 minutes

Olhos d'Agua - environ 45 à 60 minutes

Santa Luzia Tavira - environ 60 minutes

Tavira - environ 60 minutes

Albufeira - environ 60 à 90 minutes

Monte Gordo - environ 60 à 90 minutes

Praia da Galé / dos Salgados - environ 70 à 90 minutes

Armaçao de Pêra - environ 90 à 120 minutes

Carvoeiro - environ 105 à 120 minutes

Ferragudo - environ 120 minutes

Praia da Rocha - environ 120 minutes

Praia do Vau - environ 130 minutes

Alvor - environ 130 minutes

Lagos - environ 150 à 180 minutes

Praia da Luz - environ 150 à 180 minutes

* A partir du mois de novembre, il est possible que vous soyez conduit à votre hébergement en navette. Le temps d'attente est de maximum 45 minutes.

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Portugal

Capitale
La capitale du Portugal est Lisbonne.

 

Décalage horaire

Au Portugal, il faut compter une heure de moins par rapport à la Belgique.

 

Langue
La langue officielle est la portugais. L'anglais et le français sont également compris.

 

Monnaie
La monnaie officielle est l'euro.

 

Pourboire
Il est conseillé de laisser un pourboire compris entre 5 et 10 % dans les bars et restaurants.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique : 220 volts.

 

Gastronomie
Le Portugal possède une gastronomie très riche et variée. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson, des fruits de mer, et de délicieuses pâtisseries.

 

Documents de voyage

- Vous devez vous munir de votre carte d'identité ou de votre passeport en cours de validité.

- Pour les enfants de moins de 12 ans, la Kids-ID est obligatoire.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

- Pour les voyageurs de moins de 18 ans voyageant sans leurs parents, un document signé certifiant qu'ils ont l'autorisation de voyager seuls est nécessaire ainsi que la photocopie des papiers d'identité de leurs parents.

 

Vaccination
Nous vous conseillons de consulter le site https://www.itg.be/ afin de connaître les vaccins à effectuer.

 

Remarque : Au Portugal, seules les réservations comprenant au minimum un adulte sont acceptées. Certaines réservations comprenant des mineurs peuvent être refusées. Sunweb ne peut en être tenu pour responsable.

Lire plus Portugal
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.