9,4
Exceptionnel

  • Hôtel de charme, moderne
  • Dans le quartier historique de Funchal
  • Piscine extérieure & intérieure

Un séjour au Castanheiro Boutique Hôtel est une expérience unique. C'est un bel hôtel de charme dans la partie historique de Funchal, la capitale de Madère. En raison de son emplacement idéal en plein centre, vous êtes proche de tous les sites touristiques. Profitez de la riche culture de la ville pleine de rues étroites, de belles maisons et églises et de divers musées. Malgré l'emplacement dans le centre, l'hôtel a une atmosphère merveilleuse et paisible. Si vous voulez vous rendre à la plage pendant une journée, c'est une courte promenade de 15 minutes ou un court trajet en bus ou en taxi. L'hôtel lui-même contient de nombreux éléments historiques qui peuvent être vus dans le bâtiment et le mobilier, ce qui rend l'hôtel très unique. Ajoutez le fabuleux jardin intérieur et l'image est terminée !

Le Castanheiro Boutique Hôtel possède une piscine où vous pourrez vous rafraîchir et/ou profiter du soleil sur une chaise longue. Commandez un délicieux cocktail au bar de la piscine et votre journée de détente à la piscine est terminée. Pour une détente ultime, vous pouvez vous offrir un merveilleux massage ou un bain à vapeur turc dans le centre de bien-être. Au restaurant, vous savourerez de délicieux repas et le soir, des animations au bar avec de la musique live et des boissons, quelle vie!

Toutes les chambres sont spacieuses, meublées de façon moderne avec une apparence fraîche et équipées de toutes les installations nécessaires pour des vacances de haut niveau à Madère. De la chambre, vous avez une vue imprenable sur la ville, la baie de Funchal et la cour de l'hôtel. Le personnel du Castanheiro Boutique Hotel est très sympathique et serviable et veille à ce que vous ne manquiez de rien pendant votre séjour à l'hôtel.

Bonnes vacances !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre double occupation simple
pour 1 personne
  • lit double ou lits simples
  • balcon français
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double standard
pour 2 personnes
  • superficie environ 20m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon français
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • utensiles pour le thé et café
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
Chambre double type luxe
pour 2 personnes
  • superficie environ 22m²
  • lit double ou lits simples
  • balcon avec mobilier d'extérieur: table
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
suite
pour 2 à 4 personnes max. 2 adultes et 2 enfants jusqu'à 12 ans
  • nombre de couchage: 4
  • chambres non-fumeurs
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation
  • salle de séjour: 2 lits (2 x lit gigogne 1 personne)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (lit double ou lits simples)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain
suite junior
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 30m²
  • nombre de couchage: 3
  • mini-bar (plein, ne payez que pour le contenu)
  • télévision (écran plat, tv par satellite)
  • téléphone
  • climatisation (réglable individuellement)
  • utensiles pour le thé et café
  • bouilloire
  • salle de séjour: 3 lits (1 x lit gigogne 1 personne; lit double ou lits simples), coin salon
  • salle de bains avec: douche, évier, toilettes, sèche cheveux, peignoir, chaussons de bain

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4 etoiles
  • nombre total de chambres: 81
  • nombre total d'étages: 5
  • nombre total de bâtiments: 3
  • hébergement à équipement moderne
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • hall d'entrée
  • salle de petit-déjeuner
  • service en chambre
  • coin télévision
  • bibliothèque
  • chambres communicantes
  • garage
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), dans la chambre (gratuit), à la réception (gratuit)
  • bagagerie
  • animaux domestiques non acceptés
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • climatisation: gratuit
  • accès wifi internet dans la chambre: gratuit
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans, sur demande gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant
  • bars: bar, bar avec concert: 3, snack/bar à la piscine
Wellness
  • centre de bien-être avec (entrée payante): sauna, bain turc, piscine (chauffée), massage (payant)
  • centre de fitness (gratuit)
Piscine
  • service de serviettes de plage (gratuit)
  • piscine extérieure(chauffée)

Formule

Petit-déjeuner
Demi-pension
9.4
Exceptionnel
Basée sur 51 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

9,4
Exceptionnel Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
Exceptionnel
Super
Moyen
Neutre
Insatisfaisant
9,4
logement
9
 Enfants
9,6
Situation
9,3
Équipement
9,6
personnel
9,1
Rapport qualité/prix
9,5
propreté
9,6
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

Madere

Madère

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage: maximal 1500 mètres (plages de rochers)
Dans le centre
Distance de l'aéroport environ 20 kilomètres
Distance jusqu'à l'arrêt de bus environ 500 mètres
Distance jusqu'au distributeur d'argent environ 60 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 100 mètres
Distance à la supérette la plus proche environ 100 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 50 mètres
Endroit calme
A noter
  • Un parking payant est disponible (sous réserve de disponibilité).
    1 à 2 jours - 12,00 € par jour
    3 à 5 jours - 8,50 € par jour
    6 jours ou plus - 6,00 € par jour
  • Des travaux de rénovation auront lieu du 22 janvier au 31 janvier 2024. Ces travaux n'occasionneront que peu ou pas de nuisances. La terrasse et la piscine pourraient cependant être inaccessibles. Pendant cette période, vous pourrez donc accéder aux piscines des hôtels suivants : The Vine et Barceló Funchal Old Town.
Infos vol
Vol
Le vol pour Madère dure environ 4h30. À bord, les repas/boissons ne sont pas inclus. À l'aéroport, vous serez accueillis par le guide Sunweb ou le représentant local.
Transfert

Le transfert n'est pas inclus. Il est possible de le réserver en supplément, durant la réservation (étapes 1 : Les préférences).

Temps de trajets depuis l'aéroport :

  • Funchal - environ 45-50 min
  • Caniço - environ 50 min
  • Santa Cruz - environ 15 minutes
  • Calheta - environ 50 minutes
  • Machico - environ 15 minutes

Les durées ci-dessus sont calculées sur un trajet direct et sont donc variables dans le cadre d'un transfert standard. Celui-ci implique la prise en charge et la desserte d’autres clients Sunweb dans différents hôtels. Par conséquent, le temps de trajet peut être prolongé en raison des différents arrêts, mais également des conditions de circulation.

Pour vous éviter un temps de trajet prolongé, il est également possible de réserver un transfert privé. Ce choix vous est proposé durant la réservation (étape 1 : Les préférences).
Documents de voyage
Sunweb vous enverra vos documents de voyage au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement renseignés lors de la réservation, comme sur votre carte d’identité/passeport. Si les informations ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.
Bagages

Chaque participant dispose d'un bagage cabine, à l'exception des enfants de moins de 2 ans. Le poids et les dimensions dépendent de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Pour plus d'information, rendez-vous dans la rubrique Questions & Contacts > Voyage en avion > Bagages.

Vols standards : bagages en soute inclus

Vols flexibles : bagage en soute en supplément.

Informations pratiques Portugal

Capitale
La capitale du Portugal est Lisbonne.

 

Décalage horaire

Au Portugal, il faut compter une heure de moins par rapport à la Belgique.

 

Langue
La langue officielle est la portugais. L'anglais et le français sont également compris.

 

Monnaie
La monnaie officielle est l'euro.

 

Pourboire
Il est conseillé de laisser un pourboire compris entre 5 et 10 % dans les bars et restaurants.

 

Tension électrique

La tension électrique est identique à celle de la Belgique : 220 volts.

 

Gastronomie
Le Portugal possède une gastronomie très riche et variée. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson, des fruits de mer, et de délicieuses pâtisseries.

 

Documents de voyage

- Vous devez vous munir de votre carte d'identité ou de votre passeport en cours de validité.

- Pour les enfants de moins de 12 ans, la Kids-ID est obligatoire.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

- Pour les voyageurs de moins de 18 ans voyageant sans leurs parents, un document signé certifiant qu'ils ont l'autorisation de voyager seuls est nécessaire ainsi que la photocopie des papiers d'identité de leurs parents.

 

Vaccination
Nous vous conseillons de consulter le site https://www.itg.be/ afin de connaître les vaccins à effectuer.

 

Remarque : Au Portugal, seules les réservations comprenant au minimum un adulte sont acceptées. Certaines réservations comprenant des mineurs peuvent être refusées. Sunweb ne peut en être tenu pour responsable.

Lire plus Portugal
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.