5,7

  • Proche de la plage
  • Piscine
  • Le centre de Kemer à quelques pas

Le charmant hôtel Tu Casa Gelidonya est un agréable lieu de vacances pour découvrir la Riviera turque. A quelques pas, vous trouverez de nombreux commerces, des bars et de bons restaurants. Envie de passer la journée ailleurs ? Vous pourrez prendre le bus et visiter les alentours (arrêt de bus à proximité). La plage, quant à elle, se situe à seulement 150 m.

Le complexe propose d’agréables chambres joliment décorées dans des tons clairs. Elles offrent toutes un confort de qualité. Deux belles piscines vous attendent pour de longues baignades et une petite sieste au soleil. Si vous avez besoin de vous relaxer, vous pourrez vous rendre au spa. On vous y proposera des massages, et vous pourrez profiter du hammam.

Pendant vos vacances, vous n’aurez à vous soucier de rien : les repas, les collations et les boissons sont inclus ! Chaque jour, un buffet complet vous sera proposé, et vous pourrez siroter de délicieux cocktails dans les différents bars.

Profitez-en, c’est les vacances !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne standard
pour 1 personne
  • superficie environ 18-22m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (écran plat, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double économique
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 18-22m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (écran plat, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double standard
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 18-22m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (écran plat, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale 1 pièce
pour 3 à 4 personnes
  • superficie environ 28-30m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): chaises
  • mini-bar (plein: eau minérale)
  • télévision (écran plat, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central: journée complète)
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 4 lits (1 x lit double; 2 x 1 lit simple; différent type de lits)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 3 etoiles
  • nombre total de chambres: 221
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 4)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • coin télévision
  • poste médical
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • équipements pour personnes à mobilité réduite (accessible personnes à mobilité réduite)
  • wi-fi dans les espaces publics (en supplément coût environ 2 € par jour ou 2 € par personne), dans la chambre (en supplément coût environ 2 € par jour ou 2 € par personne), à la réception (en supplément, à régler en espèces)
  • linge de lit inclus changement 3 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 3 fois par semaine
  • salon de coiffure (sur place)
  • salon de beauté (sur place)
  • discothèque (sur place)
  • nettoyage des chambres 1 fois par jour
  • animaux domestiques non acceptés
  • climatisation: inclus dans le prix
Installations pour enfants
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus (gratuit)
Options avec coûts supplémentaires
  • coffre-fort dans la chambre: environ 3,00 € par nuit (à payer sur place)
  • caution pour le service de serviettes de plage: environ 10,00 € par nuit (à payer sur place)
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, snack
  • bars: bar: 4, bar de la piscine, bar de la plage
Équipement sportif
  • billard (payant)
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • tennis de table (gratuit)
  • animations
Wellness
  • hammam (entrée gratuite): soins de hammam (payant)
  • sauna (gratuit)
  • bain turc (payant)
  • massage (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage
  • piscine intérieure
  • piscine enfant(eau douce)
  • piscine extérieure (: 2)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )

Formule

Tout compris

* Tous les repas sous forme de buffet

* Petit déjeuner de 7h30 à 10h00

* Déjeuner de 12h30 à 14h00

* Collations de 12h30 à 16h00

* Café et bonbons de 16h à 17h

* Gözleme de 11h00 à 15h00 (du 1er mai au 30 septembre)

* Glaces de 16h à 17h (du 15 mai au 15 septembre)

* Dîner de 19h à 21h

* 1 dîner compris au restaurant de poisson à la carte (pour un séjour minimum de 7 nuits - du 1er juin au 15 septembre) : la réservation est obligatoire et les boissons ne sont pas comprises

* Collations de 23h à minuit (du 15 mai au 15 septembre)

* Boissons locales (non) alcoolisées de 10h à 23h

5.7
Basée sur 17 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

5,7
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
5,9
logement
2,3
 Enfants
6,5
Situation
5,4
Équipement
5,3
personnel
5,7
Rapport qualité/prix
6,5
propreté
5,1
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

La Riviera Turque

La Riviera Turque

Informations pratiques

Emplacement
Distance de la plage environ 150 mètres (plage de galets, service de serviettes de plage, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
Distance du centre-ville: kemer environ 800 mètres
Distance aux magasins les plus proches environ 800 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 800 mètres
A noter
  • Du 1er novembre 2019 au 1er avril 2020, la piscine intérieure est chauffée.
  • Les frais de connexion Wi-Fi sont de 3 euros par appareil et par jour et de 17 euros pour 7 jours.
Infos vol
Vol

Durée des transferts :

Votre vol partira en direction de l'aéroport d'Antalya. Le vol dure 4h00. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, un représentant Sunweb ou local vous attendra.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Antalya Lara - environ 30 minutes

Antalya Kundu - environ 30 minutes

Antalya - environ 40 minutes

Belek - environ 45 à 90 minutes

Côté - environ 60 à 120 minutes

Kemer - environ 90 à 120 minutes

Alanya - environ 120 - 240 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Turquie

Capitale
La capitale est Ankara.

Décalage horaire

En Turquie, il n'y a pas de différence entre l'été et l'hiver. En été, vous devez compter 1h de plus et en hiver, vous devez compter 2h de plus.

Langue
La langue officielle est le turque. L’anglais et l’allemand sont généralement compris.

Monnaie
L'unité monétaire officielle est la lire turque. Étant donné que le cours peut fortement changer, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque et à ne commander que des petits montants. L’euro est souvent accepté et il est possible d’en changer sur place.

Pourboires
Il est habituel en Turquie de donner 10% de pourboires.

Voltage
Le voltage est identique à celui en Belgique : 220 volts.

Eau
Il est déconseillé de boire l'eau de robinet.

Alimentation
La Turquie est réputée pour ses crêpes et kebabs.

GSM
Un GSM belge fonctionne aussi en Turquie. Pour les sûrcouts de communication éventuels, veuillez vous rapprocher de votre opérateur téléphonique.

Transports en commun
La Turquie a un grand nombre de petites navettes appelées Dolmus. Il est possible grâce à eux de se déplacer à bas prix un peu partout.

Documents de voyage
Vous pouvez voyager en Turquie evec un passeport ou une ou carte d’identité, valable pendant au moins 6 mois après votre retour.
Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le
site diplomatique Belge.

Vaccination :

Vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.gezondheid.be/ ou https://www.itg.be/

Jours fériés

  • 23 avril : fête de l'indépendance des enfants
  • 19 mai : Ataturk Memorial Party : Journée de la jeunesse et des sports
  • 30 août : fête de la Victoire
  • 29 octobre : fête de la République

Ramadan

Le Ramadan joue un rôle très important dans la culture Turque. En 2025, le Ramadan a lieu du 28 février au 29 mars, mais la date peut encore changer, selon la position de la lune.

Lire plus Turquie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.