8,3

  • Hôtel à thème
  • Luxe & confort
  • En bord de plage

Le somptueux hôtel Royal Taj Mahal comblera tous les vacanciers à la recherche de farniente, puisqu’il se trouve en face d’une belle plage de sable (privée). Idéal pour se relaxer et profiter du soleil…Dans le quartier où se situe le complexe, se trouvent divers magasins. Au cours du séjour, les vacanciers pourront aussi découvrir la jolie ville de Side (possibilité de s’y rendre en dolmus).

Comme son nom le suggère, le style architectural du complexe s’inspire de l’imposant mausolée du Taj Mahal. Il est niché au cœur d’un magnifique jardin avec trois piscines, dont une qui ravira les enfants : pas moins de neuf toboggans les attendent ! L'Aqua Park et le Luna Park se trouvent à l'avant de l'hôtel  et sont séparés des autres piscines. Les petits vacanciers pourront également se divertir au Mini-Club où ils pourront participer à des jeux ludiques.

Même les plus grands ne pourront pas s’ennuyer au Royal Taj Mahal. Un programme d’activités sportives sera proposé. Ils pourront par exemple participer à un cours de fitness ou de danse. Pour une activité plus zen, un centre de bien-être est également à disposition, où il est possible de réserver des massages et de profiter d’un hammam et d’un sauna. Après une journée active, vous pourrez vous reposer dans votre chambre spacieuse et moderne, avant de vous retrouver en famille autour d'un agréable repas. Avec la formule All-Inclusive, vous pourrez commander divers mets internationaux au restaurant proposant des buffets variés. Certains plats seront aussi préparés sous vos yeux. Pour varier les plaisirs, vous aurez l'occasion de dîner dans l'un des trois restaurants à la carte.

Bon séjour !

TYPES DE CHAMBRES

Chambre 1 personne vue mer
pour 1 personne
  • superficie environ 52m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre 1 personne vue mer latérale
pour 1 personne
  • superficie environ 52m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre 1 personne vue sur les terres
pour 1 personne
  • superficie environ 52m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue mer
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 9 ans
  • superficie environ 52m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue mer latérale
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 9 ans
  • superficie environ 52m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre double vue sur les terres
pour 2 à 4 personnes max. 3 adultes et 1 enfant jusqu'à 9 ans
  • superficie environ 52m²
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de bains avec: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale catégorie I (Taj Mahal Family Room)
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 77m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon ou terrasse avec mobilier d'extérieur: chaises, table
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double), premier étage
  • chambre à coucher 2: 2 lits (2 x 1 lit simple), deuxième étage
  • salle(s) de bain: 2 salles de bain
  • salle de bain 1: jacuzzi, toilettes, sèche cheveux
  • salle de bain 2: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale duplex côte terre
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 70m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 2 salles de bain
  • salle de bain 1: douche, toilettes, sèche cheveux
  • salle de bain 2: douche, toilettes, sèche cheveux
Chambre familiale standard côte terre
pour 2 à 4 personnes
  • superficie environ 77m²
  • nombre de couchage: 4
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • chambre(s) à coucher: 2 chambres à coucher
  • chambre à coucher 1: 2 lits (1 x lit double)
  • chambre à coucher 2: 2 lits (2 x 1 lit simple)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: douche, toilettes, sèche cheveux
suite junior
pour 2 à 3 personnes
  • superficie environ 85m²
  • nombre de couchage: 3
  • balcon avec mobilier d'extérieur (gratuit): table
  • mini-bar (plein: eau minérale, boissons non alcoolisées, bière)
  • télévision (écran plat, tv par satellite, chaîne(s) de télévision régionale, chaîne(s) de télévision hollandaise)
  • téléphone
  • climatisation (réglage central)
  • salle de séjour
  • chambre(s) à coucher: 1 chambre à coucher
  • chambre à coucher 1: 3 lits (1 x 1 lit simple; 1 x lit double)
  • salle(s) de bain: 1 salle de bain
  • salle de bain 1: jacuzzi, toilettes, sèche cheveux

Équipements et installations de l'hôtel

ÉQUIPEMENTS
  • Classification officiel: 4,5 etoiles
  • réception (ouverte 24h/24)
  • ascenseur (: 9)
  • coffre-fort (dans la chambre)
  • service en chambre
  • coin télévision
  • poste médical
  • accessible aux pmr (sur demande)
  • équipements pour personnes à mobilité réduite (accessible personnes à mobilité réduite, chambre/pièce adaptée)
  • wi-fi dans les espaces publics (gratuit), à la réception (gratuit)
  • linge de lit inclus changement 2 fois par semaine
  • linge de toilette inclus changement 7 fois par semaine
  • supérette (sur place)
  • boutique de souvenir (sur place)
  • salon de coiffure (sur place)
  • salon de beauté (sur place)
  • laverie: blanchisserie: sur place
  • discothèque (sur place)
  • nettoyage des chambres 7 fois par semaine
  • animaux domestiques non acceptés
  • coffre-fort dans la chambre: gratuit
  • climatisation: inclus dans le prix
  • lit bébé: pour les participants âgés de jusqu'à 1 (y compris) ans gratuit (à indiquer lors de votre réservation)
  • service de serviettes: gratuit
Installations pour enfants
  • lit enfant
  • aire de jeux
  • miniclub, de 4 jusqu'à 12 ans inclus, ouvert de 10:00 à 12:00 heures et de 14:30 à 17:00 heures
Restaurants & bars
  • restaurants: restaurant, restaurant à la carte (: 3) (en supplément, réservation nécessaire), restaurant italien (en supplément, réservation nécessaire), restaurant mexicain (en supplément, réservation nécessaire), restaurant de fruits de mer (en supplément, réservation nécessaire), snack
  • bars: bar: 8, bar de la réception, bar de la piscine, bar de la plage
Équipement sportif
  • salle de jeux (payant)
  • billard (payant)
  • jeu de fléchettes (gratuit)
  • terrain de tennis (plein air, pendant la jounée gratuit, en soirée payant)
  • tennis de table (gratuit)
  • beachvolley (gratuit)
  • sports nautiques: motorisés (payant), non-motorisés (payant)
  • animations, pour les enfants pendant la jounée, en soirée, pour les adultes pendant la jounée, en soirée
Wellness
  • centre de bien-être avec: sauna (gratuit), soins de hammam (payant), bain turc (gratuit), fitness (gratuit), massage (payant), soins de beauté (payant)
Piscine
  • service de serviettes de plage (gratuit)
  • piscine intérieure(chauffée)
  • piscine enfant (ouvert de lundi 1 mai 2023 au mardi 31 octobre 2023)(complètement séparée)
  • piscine extérieure (: 3)(eau douce, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
  • toboggans ouvert de 10:00 à 12:00h et de 14:00 à 16:00h (gratuit)

Formule

Tous compris

* Repas sous forme de buffets

* Petit-déjeuner de 7h00 à 10h00

* Petit-déjeuner lève-tard de 10h00 à 11h00

* Déjeuner de 13h00 à 14h30

* Dîner de 19h00 à 21h30

* Collations de 12h30 à 15h30

* Café et gâteaux de 16h00 à 17h00

* Pizzas de 12h00 à 14h00

* Glaces de 14h00 à 16h00

* Collations de 12h30 à 15h00

* Boissons locales avec ou sans alcool de 24h/24

* Certaines boissons importées 24h/24

* Eau, softs et bière dans le minibar (réapprovisionné).

8.3
Basée sur 6 avis

Commentaires Sunweb

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.

7.9
Review title
7.9
Review title

Avis

Évalutations

8,3
Avis clients en toute transparence

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

le plus réservé par Avec partenaire
8,5
logement
7,5
 Enfants
9,2
Situation
8,8
Équipement
8,3
personnel
7,7
Rapport qualité/prix
7,5
propreté
8,5
séjour

Evaluations

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois. 

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés. 

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions. 
 

Emplacement

La Riviera Turque

La Riviera Turque

Informations pratiques

Emplacement
En bord de mer (plage de sable, transats (gratuit) , parasols (gratuit) )
Distance du centre-ville: evrenseki environ 400 mètres, side environ 5 kilomètres
Distance aux magasins les plus proches environ 400 mètres
Distance au restaurant le plus proche environ 400 mètres
Taxi minibus typiquement turc ( vers le centre de à side payant)
A noter
  • Le parc aquatique et le parc d'attractions seront ouverts du 15 avril au 31 octobre, en fonction des conditions météorologiques. Le parc aquatique sera ouvert de 14h à 16h, tandis que le parc d'attractions sera ouvert de 19h00 à 21h30.
  • Du 1er novembre au 31 mars, toutes les installations ne seront pas disponibles : les toboggans, la piscine extérieure et certains bars seront fermés. Il n'y aura pas de parasols et de transats disponibles à la plage. Il y aura moins d'animations.
  • Entre le 1er avril et le 1er mai, les équipements d'été ouvriront (toboggans, piscines, jetée, snack extérieur). L'hôtel sera climatisé.
  • Entre le 1er octobre et le 1er novembre, l'hôtel fermera les équipements d'été (toboggans, piscines, jetée, snack extérieur)
  • Restaurants à la carte : italian, poisson, indien, mexicain
Infos vol
Vol

Durée des transferts :

Votre vol partira en direction de l'aéroport d'Antalya. Le vol dure 4h00. Lors du vol, les repas et les boissons ne sont pas inclus.

A l'aéroport, un représentant Sunweb ou local vous attendra.

Transfert

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter à l'étape 1 de votre réservation.

Vous pourrez également réserver un transfert privé, le supplément dépendra de votre destination.

Antalya Lara - environ 30 minutes

Antalya Kundu - environ 30 minutes

Antalya - environ 40 minutes

Belek - environ 45 à 90 minutes

Côté - environ 60 à 120 minutes

Kemer - environ 90 à 120 minutes

Alanya - environ 120 - 240 minutes

Horaires de vol

Les horaires de vols peuvent être soumis à une modification, mais ceci, à titre très exceptionnel (conditions météorologiques, grève, etc.). Si cela devait se produire, vous en seriez informé dès que possible. En cas de retard conséquent sur un vol, Sunweb ne peut être tenue pour responsable et les démarches d'indemnisation devront être entreprises auprès de la compagnie aérienne.

E-billets/Billets d’avion

Sunweb vous enverra vos billets d’avion au plus tard une semaine avant votre départ. Veuillez noter que votre prénom et votre nom de famille doivent être correctement écrits sur vos billets, comme sur votre carte d’identité ou sur votre passeport. Si les noms ne correspondent pas, l’embarquement peut vous être refusé.

Bagages

Lors de votre réservation, un bagage à main est inclus par personne.  Le poids de celui-ci dépend de la compagnie aérienne avec laquelle vous partirez :

-Brussels Airlines : 6 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

-Fly Egypt : 5 kilos autorisés en cabine (35x45x15 cm)

-Sun Express : 8 kilos autorisés en cabine (55x50x23 cm)

Vous pourrez, à l’étape 1 de votre réservation ajouter des bagages en soute entre 15 kilos et 23 kilos, moyennant un supplément.

Informations pratiques Turquie

Capitale
La capitale est Ankara.

 

Décalage horaire

En Turquie, il n'y a pas de différence entre l'été et l'hiver. En été, vous devez compter 1h de plus et en hiver, vous devez compter 2h de plus.

 

Langue
La langue officielle est le turque. L’anglais et l’allemand sont généralement compris.

 

Monnaie
L'unité monétaire officielle est la lire turque. Étant donné que le cours peut fortement changer, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque et à ne commander que des petits montants. L’euro est souvent accepté et il est possible d’en changer sur place.

 

Pourboires
Il est habituel en Turquie de donner 10% de pourboires.

 

Voltage
Le voltage est identique à celui en Belgique : 220 volts.

 

Eau
Il est déconseillé de boire l'eau de robinet.

 

Alimentation
La Turquie est réputée pour ses crêpes et kebabs.

 

GSM
Un GSM belge fonctionne aussi en Turquie.

 

Les transports en commun
La Turquie a un grand nombre de petites navettes appelées Dolmus. Il est possible grâce à eux de se déplacer à bas prix un peu partout.

 

Documents de voyage et visa
- Documents acceptés: Passeport international belge ou carte d’identité belge.
(La carte d’identité d’un enfant de moins de 12 ans est acceptée s’il est accompagné de ses parents.)
- Vos documents de voyage doivent être valables au moins 6 mois après votre arrivée en Turquie.
(La Kids-ID restera valable jusqu’à sa date d’échéance même si l’enfant atteint l’âge de 12 ans accomplis – ceci afin d’éviter qu’un enfant ne dispose plus d’aucun document d’identité valable s’il est par exemple en vacances au moment de son 12ème anniversaire.)
- Si vous voyagez avec un passeport, vous n'avez pas besoin de visa. Si vous voyagez avec une carte d'identité, vous devez effectuer une demande de e-visa en ligne. Nous vous invitons à consultez le
site diplomatique Belge pour plus d'informations.

Le visa est valable 90 jours à compter du jour de l'arrivée. Vous pouvez répartir ces jours sur six mois. Si vous restez 90 jours consécutifs, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le pays pendant les six premiers mois. Si vous souhaitez rester plus de 90 jours, vous devez vous présenter à la police des étrangers.

! Attention: Lors de la demande en ligne un des deux documents de voyage (passeport international belge ou carte d’identité belge) devra être choisi. Veuillez noter que les voyageurs doivent voyager avec le document qui a été défini pendant l'enregistrement en ligne.
Imprimez votre e-visa approuvé et prennez-le avec vous pendant votre voyage et séjour en Turquie.
A votre arrivée en Turquie, vous recevrez seulement un timbre mais plus de visa autocollant.

Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage 

 

Quand dois-je faire la demande ?
Vous pouvez faire votre demande 90 jours avant votre départ. Si par exemple vous partez en Turquie le 1er mai, il est possible de commander votre visa dès le 1er février. Le prix de ce visa s’élève à 15,00 € par personne.
(Sur le site, ce montant est indiqué en dollars. Lors du paiement vous verrez apparaître un montant de 20,00$)

 

Comment puis-je demander mon e- visa ?
Vous pouvez faire votre demande via le site indiqué au-dessus. Le prix de votre visa devra être payé par carte de crédit Visa / Mastercard. A court terme le paiement par carte de crédit et cartes de débit couramment utilisés sera également possible.

Si vous n'êtes pas en possession d'une carte de crédit Visa / MasterCard, vous avez les options suivantes:
- La carte de crédit Visa / MasterCard ne doit pas obligatoirement appartenir au demandeur. Pour votre demande, il est donc possible d'utiliser une carte de crédit qui n’est pas à votre nom.
- Vous pouvez introduire une demande de carte de crédit auprès de votre banque ou d’une société de carte de crédit. Pour le moment il n’y a que les cartes de crédit Visa ou MasterCard qui sont acceptées.

Notez qui si par exemple vous voyagez avec 4 personnes, vous devrez introduire 4 demandes de visa et vous devrez également effectuer 4 paiements.

 

Vaccination :
Vous trouverez ci-joint des informations plus précises sur ce sujet : https://www.gezondheid.be/ ou https://www.itg.be/

 

Jours fériés

  • 23 avril : fête de l'indépendance des enfants
  • 19 mai : Ataturk Memorial Party : Journée de la jeunesse et des sports
  • 30 août : fête de la Victoire
  • 29 octobre : fête de la République

Ramadan

Le Ramadan joue un rôle très important dans la culture Turque. Le Ramadan a lieu du 23 avril au 23 mai, mais la date peut encore changer, selon la position de la lune.

Lire plus Turquie
Sélectionnez le type de chambre

Nombre de participants

Avec qui souhaitez-vous partir au soleil ? Saisissez les dates de naissance des enfants voyageant avec vous, et la réduction ainsi que les disponibilités s'afficheront immédiatement
Choisir un aéroport

Erreur

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés.

Il semblerait qu'un problème soit survenu. Veuillez patienter pendant sa résolution. Ajoutez l'hébergement dans vos favoris et revenez ultérieurement !

Sélection de différents aéroports

Vous avez sélectionné un vol au départ de {DEPARTURE_AIRPORT} et à destination de {ARRIVAL_AIRPORT}.